Pour revenir sur ce que Anca a sous-entendu (je suppose, tu corrigeras si je me trompe), et sur ce que Lefermier a sous-entendu aussi, c'est vrai qu'il faudrait arrêter certaines choses.
Je m'explique : le pauvre Lefermier, depuis qu'il est en test, prend pas mal de vannes dans la tronche ("ta vidéo c'est de la merde", "olol t'es trop un noob tu t'excuses tout le temps"). Alors ok, ça va un moment, mais il faut aussi savoir arrêter (je dis ça notamment à titre personnel, vu que j'ai fait partie des gens qui pouvaient dire "olol t'es trop un noob tu t'excuses tout le temps").
Maintenant, il faut bien se rendre compte que si il est comme ça, c'est aussi parce qu'il essaie de s'intégrer ! Alors je sais bien qu'on est une guilde de gros cons pipi-talbuk-prout-chilideRahoul, et perso, ça me dérange pas du tout, mais faudrait pas le faire fuir, le pauvre !
Donc même si vous avez des réflexions à lui envoyer dans la tronche, faites-le gentiment, et pas du genre "ta vidéo c'est de la merde". Sinon, pour en revenir à ta vidéo, bah écoute personnellement je l'ai pas vue :s Mais étant donné que tu t'es qd même fais chier à en faire une, et que personnellement je serais pas foutu d'en chier une correcte, bah j'te dis bravo ^^ (ça mange pas de pain)