Vidéo Lefermier Pvp

Avec la musique de la Cantina.

Re: Vidéo Lefermier Pvp

Postby Kaileena » 20 May 2008, 16:54

Pour revenir sur ce que Anca a sous-entendu (je suppose, tu corrigeras si je me trompe), et sur ce que Lefermier a sous-entendu aussi, c'est vrai qu'il faudrait arrêter certaines choses.

Je m'explique : le pauvre Lefermier, depuis qu'il est en test, prend pas mal de vannes dans la tronche ("ta vidéo c'est de la merde", "olol t'es trop un noob tu t'excuses tout le temps"). Alors ok, ça va un moment, mais il faut aussi savoir arrêter (je dis ça notamment à titre personnel, vu que j'ai fait partie des gens qui pouvaient dire "olol t'es trop un noob tu t'excuses tout le temps").

Maintenant, il faut bien se rendre compte que si il est comme ça, c'est aussi parce qu'il essaie de s'intégrer ! Alors je sais bien qu'on est une guilde de gros cons pipi-talbuk-prout-chilideRahoul, et perso, ça me dérange pas du tout, mais faudrait pas le faire fuir, le pauvre !

Donc même si vous avez des réflexions à lui envoyer dans la tronche, faites-le gentiment, et pas du genre "ta vidéo c'est de la merde". Sinon, pour en revenir à ta vidéo, bah écoute personnellement je l'ai pas vue :s Mais étant donné que tu t'es qd même fais chier à en faire une, et que personnellement je serais pas foutu d'en chier une correcte, bah j'te dis bravo ^^ (ça mange pas de pain)
Image

Image
Image
Kaileena
Nono, platane en rut.

Personnage: Kaileena
Classe: Ravageur

Postby Ruhdolf » 20 May 2008, 17:01

si Lefermier vis mal notre humour il peut nous le dire lui meme non?

En meme temps on a le droit d'etre france sur sa video. En meme temps le fait qu'il s'excuse tout le temps cest rigolo et ca lui passera tres vite! En meme temps on est principalement des connards! En meme temps on est chez les pokys
HC gamer : 1er Humain mâle 80 de la Guilde, 1er ingé 80 de la Guilde, 1er mineur 80 de la Guilde, 3ème 80 de la Guilde, pote du 1er 80 avec 4 pièces T7 de la Guilde
Ruhdolf
Vincent, serial pauser.

Personnage: Ruhdolf
Classe: Assassin

Postby Innocent » 20 May 2008, 18:09

ya pas de mauvaises raisons pour s'engueuler dites donc :D
Size matters not, ... Look at me. Judge me by size, do you?
Innocent
Guilhem, fondateur de Tokyo Hotel.

Personnage: Inno
Classe: Agent Secret
Level: 50

Postby Kharura » 20 May 2008, 20:08

Bah j'ai pas envie de descendre Lefermier, je sais pas pourquoi vous l'interprétez comme cela. (La vidéo a d'ailleurs été retirée juste après que je l'ai vue, avant même que je fasse le commentaire que j'ai fait !)

Le truc c'est qu'avant de faire une vidéo, faut que tu te dises "Qu'est-ce que j'ai envie de montrer ?"

J'ai vu des vidéos où :
-un guerrier tue des ennemis 6 par 6 (avec un healbot derrière)
-un rogue 60 gérer régulièrement 2-3 personnes en BG avec un commentaire à se pisser dessus
-un rogue tout nu tue des gens avec un couteau à dépecer
-un rogue avec des armes G14 (à la sortie de BC) se fait quasiment pown par des gens en stuff vert-bleu
-un paladin vindicte fait des arènes niveau 60 et montre des matches pas dégueu
-un guerrier fait 6000 dps sur Winterchill (avec un nécro MC)

La plupart de ces gens, ils montrent des trucs, ils savent ce qu'ils veulent montrer !
(Bon ok le rogue qui se faisait quasi pown par des verts bleu (un dénommé Highlander) voulait montrer qu'il roxxait, c'était pas trop gagné, sa vidéo devenait un film d'horreur (Oh mon dieu mais *pourquoi* il vanish dans le vent ?) ou un film comique)

Je veux dire, est-ce qu'il y a un moment, où, en regardant ta vidéo, tu as envie de te dire "Ouaouh !" Que ça soit à cause d'un kikoochiffre, à cause d'un combat vraiment tendu, à cause d'une situation comique, ou autre ?

Après, le noeud du problème est peut-être ailleurs, en cela que :
-Rogue = rencontre unidirectionnelle = chiant à regarder (Dans ta vidéo le moment que j'ai trouvé le "meilleur" c'est lorsque le guerrier T6/S2 à 10% de vie te descend de full vie à 20-30% en environ 5-6 s)
-Meilleur stuff + rogue => win : réalité de wow qui se reflète dans la vidéo = chiant
Je veux dire, c'est pas ton skill ou tes qualités de jeu qui sont en cause et qui rendent la vidéo chiante.
C'est que lorsque tu le regardes par dessus son épaule un rogue tuer d'autres joueurs, bah c'est pas forcément sexceptionnel.
Ainsi tout change, ainsi tout passe; - Ainsi nous-mêmes nous passons, - Hélas! sans laisser plus de trace - Que cette barque où nous glissons - Sur cette mer où tout s'efface.
Alphonse de Lamartine
Kharura

Personnage: Kharura

Postby Ooy » 23 May 2008, 10:00

C'est grave comment on fait les blazés dans cette guilde
Ooy

Personnage: Ooy
Classe: Agent Secret

Postby Biaf » 23 May 2008, 11:40

vivement la vidéo de kharura qu'on puisse faire nous aussi des commentaires...
Image
Biaf

Personnage: Biaf

Postby Ancalimë » 23 May 2008, 12:07

y'en aura pas, je pense. il fera un gros pavé sur "comment faire une bonne vidéo" sans doute, genre bien détaillé et tout, en nous expliquant d'une manière bien détaillé ( commes les maitresses d'écoles au enfants disléxiques ) comment est ce qu'il faut faire pour que ce soit le top du top.
J'en ai marre de vouloir te faire comprendre, kharura, qu'écrire systématiquement sur ledit ton de maitresse d'école c'est carremment chiant pour certains, et que quand bien même tu penserais pas à mal gniagniagnia ça t'empèche pas de te remettre en question parcqu'a priori on est pas dans ta tête et quand tu dis : "la vidéo de lefermier c'est de la daube intersidérale " on à du mal à pas te prendre pour un sale con pompeux . c'est tout.
Ni !

Image
Image
Ancalimë

Personnage: Ancalimë
Classe: Maraudeur

Postby Kharura » 23 May 2008, 12:36

Anca, dans mon esprit, il y a une différence entre :
-"Machin bidule c'est de la merde" (Tu sous-entends que si quelqu'un aime le truc, c'est que cette personne aime la merde)
-"J'ai pas aimé machin bidule" (Tu n'engages que toi et tes goûts personnels)

Sinon,
Vu ma skill je risque pas de faire de vidéo PvP parce que montrer que je me fais pown ça sert à rien,
Vu mon imagination et mon sens de la mise en scène je suis même pas sûr de faire une vidéo rp montrable,
Vu mon framerate en raid je pourrais remplacer avantageusement une vidéo PvE par une série de screenshots, ou par une vidéo de la copulation des moules.

En revanche j'ai commencé un background RP sur ce forum, que j'avais envie de continuer/modifier un jour, alors défoulez-vous là-bas si vous voulez !

Mais… vous croyez vraiment qu'il y a besoin de faire des vidéos de wow pour en critiquer d'autres ? Vous vous rendez compte de l'énormité que cela implique ?
-Il faut être programmeur de jeu vidéo pour critiquer wow (hein Biaf :D)
-Il faut être réalisateur de cinéma pour critiquer un film
-Il faut être écrivain pour dire qu'on n'a pas aimé un bouquin
-etc, etc, etc.

Ensuite, Anca, si j'ai l'air d'un connard prétentieux, bah j'ai envie de dire, il est tout à fait possible que j'en sois un !
Ainsi tout change, ainsi tout passe; - Ainsi nous-mêmes nous passons, - Hélas! sans laisser plus de trace - Que cette barque où nous glissons - Sur cette mer où tout s'efface.
Alphonse de Lamartine
Kharura

Postby Ancalimë » 23 May 2008, 12:51

y'a une chose que tu saisi pas. le fond du problème c'est la critique, c'est la forme. Tu peu tout à fait critiquer en enrobant un peu les choses pour enléver ce putain d'aspect : ce que tu fais c'est de la merde les autre font mieu. Tu prend un ton critique, mais surtout méprisant, et en théorycraft comunication avec lesgens je croi que t'es pas encore top au point.
Je te demande pas de pas critiquer, ce serais completement con, je te demande de maitriser ce que t'écris pour pas faire de drama avec lesgens. Parceque desfois il faut aussi savoir fermer sa gueule plutot que de l'ouvrir sur tout, et que les relations inter-gens ça suit pas des lois logiques que tu va apprendre sur le forum d'élitist-gaugaule.

Par exemple plutot que de prendre le cotés péssimiste : ta vidéo est pas au point elle pue ducul josé fait mieu regarde lui il gère vraiment.
Tu peu faire un : c'est un bon débu, y'a encore quelques truc à modifier pour en faire une vraiment bonne vidéo, tien regarde va voir labas y'a des trucs interessant.

Le problème c'est que tu prend jamais l'aspect humain dans toutes tes critiques/conseils. Tu dis les choses comme elles sont légèrement éxagérées dans la merde quand tu peu : tu cherche les trucs pourris que tu peu critiquer, mais la mnière dont tu le fais c'est pas un "regarde tu peu faire mieu" c'est un "regarde tout le temps que t'a passé à faire ta vidéo pour un resultat de merde".

Et si t'es content d'être un connard prétencieux soit, mais j'ai envie de te dire : va mettre en pratique tes théorie sur toi même et j'avou aprés je fermerais ma gueule.
Ni !

Image
Image
Ancalimë

Personnage: Ancalimë
Classe: Maraudeur

Postby Ruhdolf » 23 May 2008, 13:27

Ancalimë wrote:y'a une chose que tu saisi pas. le fond du problème c'est la critique, c'est la forme.

ahahah => l'hopital qui se fou de la charité
HC gamer : 1er Humain mâle 80 de la Guilde, 1er ingé 80 de la Guilde, 1er mineur 80 de la Guilde, 3ème 80 de la Guilde, pote du 1er 80 avec 4 pièces T7 de la Guilde
Ruhdolf
Vincent, serial pauser.

Personnage: Ruhdolf
Classe: Assassin

Postby Kharura » 23 May 2008, 13:32

Je n'ai pas voulu dire que j'étais content d'être un connard prétentieux.
Je voulais surtout dire que si c'était effectivement l'impression que je donnais, alors il est tout à fait possible que j'en sois un.
En effet, je ne me reconnais pas dans le portrait que tu fais de moi. Mais n'est-ce pas, encore une fois, le propre du connard prétentieux ? Qu'il ne se rend pas compte qu'il en est un ? Alors, si je ne fais pas confiance à ton jugement pour dire que je suis un connard prétentieux, à qui puis-je faire confiance pour cela ?

N'empêche, je n'aurais jamais pensé voir le jour où je me ferais pontifier sur la gestion des relations.
Alphonse de Lamartine
Kharura

Postby Heero » 23 May 2008, 13:46

* prépare le bucher patiemment *
La vie, c'est une tartine de merde et il faut que tu en manges une bouchée tous les jours.

"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien."
Dieu
Heero

Personnage: Heeroyuy
Classe: Sorcier

Postby Aryn » 23 May 2008, 15:27

Ruhdolf wrote:
Ancalimë wrote:y'a une chose que tu saisi pas. le fond du problème c'est la critique, c'est la forme.

ahahah => l'hopital qui se fou de la charité

MEGA +1 :mrgreen:
Image
Aryn
Jérémy, Musclor en femme.

Personnage: Aryn
Classe: Tireur d'élite
Level: 45

Postby Ancalimë » 23 May 2008, 16:58

formulation hasardeuse de ma part :p
pure erreur de rétorique ! :mrgreen: