unofficial 2.4

Avec la musique de la Cantina.

unofficial 2.4

Postby esteris » 07 Feb 2008, 00:24

his news will be updated several times.

The following info have been posted (from memory, so its not an exact copy/paste of the real thing) by a trusted source on ElitistJerks. (Its from the benefactors board, so you cant check the source, unless you are a benefactor = paid registration)

Keep in mind, nothing has been confirmed by an official source.

WARLOCKS
- Improved Shadow Bolt now only works for the warlock who casted the bolt.
- ISB reduced to 15% at max rank
- Incinerate coeff increased by $
- Demonic Knowledge reduced to 10% from 15%
- Lifetap coeff reduced by $
- Lifetap health cost increase by 10%

MAGES
- Icy Veins and Bloodlust no longer stack
- Icy Veins no longer increase chance to freeze, but provide full pushback immunity for all spells while active.
- Mana cost of Blink and Slow reduced by 40%
- Improved blink changed to increase blink distance by 30%
- Prismatic Cloak buffed to 6% damage redux
- Arcane Fortitude buffed to 100% of intellect as armor
- Ice Floes now provides 30% pushback resist for ice spells
- Improved Fire Ward changed to 50% chance to reflect, and 4% less damage taken while active
- Improved Ice Armory type talent changed to 50% chance to reflect

PRIESTS
- Mana burn cast time reduced to 2s base, amount of mana burned reduced 50%.
- Improved Mana burn increases burn amount by 20%. It is unclear whether or not it still provides cast time reduction
- Lightwell charges increased to 15.
- Focused will down to 4%.

ROGUES
- Envenom no longer consumes poison charges

WARRIORS
- Improved hamstring has a 10 second internal cooldown on the proc
- Endless rage fixed

SHAMAN
- 30% dispel resist on that threat redux nature talent
- Earth shield mana cost reduced by 50%?
- Tremor totem and poison cleanse totem reduced from 5s pulses to 3s pulses (!!!!)

PALADIN
- That spell you have that fears undead works on demons now and will be renamed, so apparently you can fear-lock warlock pets, 10s duration with DR

DRUID
- Cyclone range reduced to 20 yards
- Lifebloom coeff reduced by $
- Treants now have a 15% chance to proc entangling roots
- Natural Perfection was nerfed slightly (don't remember numbers)



post sur worldofraids.
ca pue le fake qd meme, y a des trucs qui tienne pas la route....
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Re: unofficial 2.4

Postby Hiko » 07 Feb 2008, 00:25

J'espere que c'est un fake :)
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Re: unofficial 2.4

Postby Innocent » 07 Feb 2008, 09:48

Si c'est un un fake c'est tres bien foutu pasque ca apporte beaucoup de class balancing necessaire.
Size matters not, ... Look at me. Judge me by size, do you?
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Re: unofficial 2.4

Postby sakounet » 07 Feb 2008, 10:34

y a pas que ca ils disent sur mmo champions que les boss lacheront 3 tokens a la place de 2.
imaginez sur chaque boss, 3 insignes t6 ca va stuff plus vite mais ca parait trop beau
ils promettent plus d'or sur les boss aussi mais lol on va s'enrichir en faisant du raid
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Re: unofficial 2.4

Postby sakounet » 07 Feb 2008, 10:40

source judgehype:

Notes sur la mise Ă  jour 2.4

Général


Désormais les personnages conserveront les rangs des sorts de talent, donc lorsqu’ils se re-spécialisent, ils n’auront plus à apprendre ces sorts à nouveau.
Score de Hâte : Désormais le score de hâte réduit le temps de recharge global des sorts jusqu'à un minimum de 1 seconde. Ce changement ne s’applique pas aux capacités de mêlée et à distance.

Objets


Désormais les joueurs pourront acheter des objets JcJ de niveau 70 de qualité supérieure auprès des marchands des différentes réputations.
Les caractéristiques des objets destinés aux Paladins Vindicte ont été ajustées. Par conséquent les Paladins Vindicte devraient constater une augmentation de leur DPS.
Désormais les joueurs ne peuvent porter que 80 Biscuits de manne invoqués à la fois.

PvP : Suppression du rendement décroissant de l’honneur en 2.4

Sachant que les nouveaux royaumes de test ouvriront prochainement, nous voulions donner à tous un aperçu d’un des changement majeurs en JcJ qui est prévu pour la mise à jour de contenu 2.4.0.

Actuellement, les rendements décroissants sont appliqués aux cibles qui vous rapportent de l’honneur. Cela signifie qu’à chaque fois que vous tuez la même cible, celle-ci vous récompensera de moins en moins en honneur ; 10% en moins par mort de la même cible exactement. Un des inconvénients majeurs du rendement décroissant est que les calculs nécessaires, pour des centaines ou des milliers de joueurs, sont trop intensifs pour être faits en temps réel, par conséquent l’honneur est calculé durant les heures creuses. Par conséquent cela exige que l’affichage de l’honneur soit tout d’abord une estimation. Nous avions amélioré le système, le calcul étant effectué de façon journalière plutôt que chaque semaine, cependant cela ne nous satisfaisait pas. Tout simplement parce que cela engendrait beaucoup de confusions ainsi qu’une disparité entre les accomplissements réalisés et les récompense accordées.

Afin d’éviter les éventuelles abus du système d’honneur nous avions mis en place ce rendement décroissant. Comme le jeu s’est développé, et en particulier le système d’honneur et des champs de bataille, l’exploitation de ce dernier sans rendement décroissant ne serait plus considéré comme une alternative lucrative simplement en participant normalement à un champ de bataille. Nous avons également énormément amélioré notre capacité à contrôler et suivre ce type d’abus en jeu.

A présent, le fait d’appliquer le rendement décroissant de l’honneur ne nous semble plus nécessaire et nous planifions de le retirer lors du déploiement de la mise à jour de contenu 2.4.

Nous incluons également avec ce changement quelques restrictions : les joueurs ayant l’affaiblissement mal de résurrection ne donneront plus d’honneur, et si un joueur meurt 50 fois ou plus pendant un champ de bataille il ne vaudra plus d’honneur durant le reste de la bataille.

Cette modification signifie pour vous que dès que vous terrassé un ennemi, il vous récompensera immédiatement en honneur et vous pourrez aller directement le dépenser. Il n’y aura plus d’estimation d’honneur et vous n’aurez plus à attendre le jour suivant pour utiliser vos points d’honneur. Vos accomplissements en JcJ à base d’honneur seront donc instantanés.


Vallée d'Alterac

Premièrement, le tunnel de départ de la Horde sera déplacé pour être à une distance plus équitable des premiers objectifs. Cela permettra, lorsque la bataille commence, que le point de départ de chacune des factions soit à une distance équivalente par rapport à l’ensemble du terrain.

De plus, les Généraux et les Maîtres de guerre de chaque faction recevront une amélioration cumulable qui augmentera leurs points de vie et leurs dégâts. Plus ils seront nombreux sur le champ de bataille, plus ils seront dangereux. Le but de cette modification est de renforcer la focalisation sur les tours qui abritent les Maîtres de guerre, ainsi que leur défense, au fur et à mesure que les joueurs s’approchent du Général adverse et conquièrent du terrain.

Par ailleurs, Balinda Gîtepierre a eu le temps de compulser de nombreux livres de sorts, et est devenue un opposant plus coriace face à la Horde car les dégâts de ses sorts seront plus importants. Les récentes modifications apportées au nombre de points de vie de Balinda et de Vanndar Foudrepique n’ont donc plus lieu d’être, et ces derniers retrouveront les points de vie qu’ils possédaient auparavant.

Grâce à ces changements, la stratégie et la cohésion d’équipe tiendront une place encore plus importante, et ce du début à la fin de la lutte acharnée entre l’Alliance et la Horde pour les terres d’Alterac. Le rendez-vous sur le champ de bataille est pris !


Arène


Vue de l'Ombre va être modifié. Désormais, elle augmente les dégâts de 5% au lieu de faire des dégâts sur la durée. La durée passe également de 21 à 15 secondes.

Raids et Donjons


Tous les boss d’instances à 25 joueurs qui octroyaient des marques de set d’armure en donneront une supplémentaire ! De plus, les boss donneront également plus d'or.
Les gemmes obtenues par le biais d’instances héroïques ne sont plus « Unique-équipé ».
Les objets récupérables sur le Seigneur funeste Kazzak et sur Marche-funeste ont été modifiés pour être à présent liés quand équipés. De plus, l’or que laissent ces boss a significativement été augmenté.
La réputation Balance des Sables augmentera désormais plus rapidement au Mont Hyjal.

Chaman


Grâce guérisseuse : Désormais ce talent réduit les chances que vos sorts soit dissipés de 10/20/30%.

DĂ©moniste


Le Rituel d’Invocation peut être utilisé pour invoquer des joueurs en instance s’ils remplissent les conditions requises pour participer à celle-ci.

Druide


Les ours Combat farouche seront améliorés. Lacérer fera des dégâts supplémentaires en fonction de votre puissance d'attaque.
Guerrier


En ce qui concerne Tourbillon, les coups critiques infligés avec des armes en main gauche pourront déclencher Rafale et Saccager.
En ce qui concerne Rage Infinie, cette capacité octroiera beaucoup plus de rage qu’auparavant.

Mage


Vol de sort ne remplacera plus une amélioration de longue durée déjà appliquée sur vous.
Les joueurs ne pourront porter que 80 Biscuits de manne invoqués à la fois.

Paladin


Les caractéristiques des objets destinés aux Paladins Vindicte seront ajustées. Par conséquent les Paladins Vindicte devraient constater une augmentation de leur DPS.

PrĂŞtre


Gardien de peur sera utilisable en Forme d’Ombre.

MĂ©tiers


Pêche : une nouvelle quête journalière de pêche sera ajoutée. Pour la découvrir il vous faudra aller rendre visite au vieil homme mystérieux pêchant au Lac Silmyr en dehors de la cité de Shattrath afin de découvrir les trésors qu’il a à offrir.
Enchantement : Une recette sera ajoutée afin de convertir un cristal du vide en deux grands éclats prismatiques.

Interface Utilisateur


Les messages des maîtres de jeu apparaissent désormais avec une icône Blizzard à coté de leur nom.
En récupérant des objets liés quand ramassés, la boîte de dialogue de confirmation affichera le nom de l’objet. Vous pouvez désormais vérifier que vous ramassez le bon objet lié quand ramassé.
Les objets liés quand ramassés que vous seul pouvez récupérer (Insigne de justice, etc.…) n’afficheront plus une boîte de dialogue de confirmation.
Le champ de recherche dans l’interface utilisateur de métier a été amélioré et désormais il permet d’affiner davantage les recherches. Par exemple vous pouvez chercher des objets par couleur de gemmes à sertir, par effet (Coup critique, etc.…), ou bien par effet qu’octroie une gemme (Force, etc..). De plus, la recherche d’objet par niveau est plus intuitive. Vous pouvez désormais chercher des objets de niveau « 15-20 » afin de trouver ceux que vous pouvez faire et qui requièrent comme niveau minimum 15 à 20.
Lors de la mise à jour 2.4, nous allons introduire en jeu une fenêtre des options d’interface entièrement réactualisée. Par conséquent, la plupart des systèmes qui interagissent avec la fenêtre actuelle des options d’interface subiront quelques modifications de codage.

La nouvelle architecture du système devrait permettre aux créateurs d’add-ons de modifier leur contenu sans les soucis de corruption de ficher qui pouvaient survenir avec la version actuelle des options d’interface.

De plus, ce nouveau système bénéficiera d’une zone dans laquelle les créateurs d’add-ons pourront présenter leurs propres options de configuration aux joueurs. Cette zone aura un titre personnalisable, des sous-catégories et des cadres. Nous aimerions encourager les créateurs intéressés par cette nouvelle fonctionnalité à tester le nouveau système sur les royaumes de test avant le déploiement de la mise à jour 2.4 sur les royaumes normaux.

Des informations détaillées sur comment utiliser ce système peuvent être trouvées dans Blizzard_InterfaceUI.lua sous forme de commentaires codés.

Nous vous rappelons également que tous les add-ons qui interagissent avec la fenêtre des options d’interface, la modifient, ou modifient la manière dont ces options affectent d’autres systèmes en jeu, devront être réactualisés lors du déploiement de la mise à jour de contenu 2.4.
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Re: unofficial 2.4

Postby Kharura » 07 Feb 2008, 11:16

Ça fait au moins 2-3 jours que les notes que tu cites sont sur tous les sites de news wow.
Je soupçonne que la seule raison pour laquelle on a cité les notes "unofficial" et controversées, c'est parce que ça parle de class balancing. => vachement plus intéressant.
Ainsi tout change, ainsi tout passe; - Ainsi nous-mĂŞmes nous passons, - HĂ©las! sans laisser plus de trace - Que cette barque oĂą nous glissons - Sur cette mer oĂą tout s'efface.
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Re: unofficial 2.4

Postby dardy » 07 Feb 2008, 11:19

Moi je pense que c'est un fake et qu'il a été concu par Biaf 8)
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Re: unofficial 2.4

Postby esteris » 07 Feb 2008, 11:47

hop je post ici pour pas recréer un nouveau topic....

un message de Thyvene

Quelques modifications seront prochainement apportées aux Bottes-fusées extrêmes fabriquées par les ingénieurs.
Ces bottes-ci resteront un objet en cuir, et ne possèderont plus de statistiques en endurance, mais uniquement en puissance d’attaque.

En revanche, une nouvelle recette de bottes-fusées sera introduite : les Bottes-fusées extrêmes légères, qui seront la version tissu des bottes en cuir. La recette sera obtenue en butin sur le Mécano-seigneur Capacitus.

Bottes-fusées extrêmes légères – Lié quand équipé
Pieds – Tissu
Armure : 196
Durabilité 40/40
Ingénierie (330) requis
Equipé : Augmente les dégâts et les soins des sorts magiques et des effets jusqu’à 47.
Utilisé : Active les bottes-fusées pour considérablement augmenter votre vitesse. Elles ont parfois quelques soucis de fonctionnement... (5 min de recharge)

Les deux paires de bottes-fusées extrêmes obligeront leur porteur à laisser échapper un drapeau JcJ (Chanteguerres, Œil du cyclone et Marécage de Zangar)
Notez que les dégâts infligés à la fin de l’augmentation de la vitesse ne seront pas augmentés et seront toujours de 250.


fini les rahoulades^^


Blizzard a annoncé un petit changement supplémentaire au niveau de l'UI dans le patch 2.4. En effet, l'interface raid sera dorénavant capable d'afficher la distance des joueurs par rapport à votre personnage.

L'option pourra simplement être activée via les options avancées de l'interface, dans la catégorie Raid et Groupe.


hop plus besoin d add on pour ca deja :)
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Re: unofficial 2.4

Postby Rahoul » 07 Feb 2008, 12:08

Blizzard a annoncé un petit changement supplémentaire au niveau de l'UI dans le patch 2.4. En effet, l'interface raid sera dorénavant capable d'afficher la distance des joueurs par rapport à votre personnage.

L'option pourra simplement être activée via les options avancées de l'interface, dans la catégorie Raid et Groupe.


a plus grid! mais genre A PLUS. les petits utilitairs de grid sont bien sympas mais sont retard d affichage le rendre un peut merdique. Sans l information de la range je dit go interface blizzard!
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Re: unofficial 2.4

Postby Kharura » 07 Feb 2008, 12:20

L'interface Blizz reste pourrie tant que :
-L'affichage des débuffs est aussi merdique
-L'affichage du manque de vie (barre => approx du %age => combien de vie exactement ? va savoir !)
-Le bug de changement de groupe reste. (Genre tu changes machin de groupe, bah ça change dans l'attrib des cibles, mais pas dans l'affichage => tu veux soigner Y, tu soignes X, et Y meurt => GG Blizz')
Ainsi tout change, ainsi tout passe; - Ainsi nous-mĂŞmes nous passons, - HĂ©las! sans laisser plus de trace - Que cette barque oĂą nous glissons - Sur cette mer oĂą tout s'efface.
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Re: unofficial 2.4

Postby Rahoul » 07 Feb 2008, 12:44

-L'affichage du manque de vie (barre => approx du %age => combien de vie exactement ? va savoir !)


Bein je prefert une barre verte juste qu'un numero faut. De plus je connais la vie des gens du raid j ai pas besoin de savoir la valeur pile.
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Re: unofficial 2.4

Postby Kharura » 07 Feb 2008, 13:13

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html;jsessionid=4B33247FC3FBA176E34409380BA5D3B4?topicId=3547656218&postId=35473972593&sid=1
It seems to update *really* slowly

Sadly, that's an issue with the incoming heals mod of grid. I have completely disabled GridIncomingHeals and GridIncomingHealth. Turn those off from your mod listing (not just not showing in game) and it refreshes without any issues.
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Re: unofficial 2.4

Postby Razz » 07 Feb 2008, 13:25

- Envenom no longer consumes poison charges


Ca parait assez Ă©norme comme changement.
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Re: unofficial 2.4

Postby Heero » 08 Feb 2008, 13:21

Bah je sais pas vraiment si c'est l'officiel, les mj us ont juste démanties pcq les gens commençaient a gueuler comme des putois sur les forum us.

What we've posted on the forums is the extent of the notes we've made public at this point in time. The complete official notes have not been posted yet. Please take anything posted outside the forums or website with a grain of salt.
... Have you seen the complete patch notes posted in blue, downloaded them as a part of the PTR, or seen them on our website yet? No? Then you can assume anything else is someone's wish list or even good guess depending on how close they get to the real thing. ;)
La vie, c'est une tartine de merde et il faut que tu en manges une bouchée tous les jours.

"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien."
Dieu
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Re: unofficial 2.4

Postby Kharura » 20 Feb 2008, 08:02

Notes officielles ajoutées récemment :
Druids

- Lifebloom healing coefficient has been reduced.
- Many shapeshift form tooltips have been updated to be consistent with each other.
- Nurturing Instinct increases your healing spells by up to 50/100% of your Agility, and increases healing done to you by 10/20% of your Attack Power while in Cat form.

Hunters

- Improved Mend Pet now has a 50/100% chance to remove one Curse, Disease, Magic, or Poison effect, up from 15/50%.

Mages

- Arcane Fortitude now increases your armor by an amount equal to 100% of your Intellect, up from 50%.
- Blink, Slow, and Spellsteal have all had their mana cost reduced.
- Icy Veins no longer stacks with Bloodlust/Heroism.
- Improved FireWard has become Molten Shields.
- New Talent: Molten Shields will cause your Fire Ward to have a 10/20% chance to reflect Fire spells while active. In addition, your Molten Armor has a 50/100% chance to affect ranged and spell attacks.

Paladins

- Resistance Auras: It is no longer possible for two Paladins in the same party to make it appear that players have two of the same resistance aura active.
- Righteous Defense: This spell will now always be castable on friendly npcs.
- Seal of Blood: This ability will no longer cause spell pushback for the Paladin with this seal active.
- Turn Undead(Rank 3):This spell has been reworked and has been renamed to “Turn Evil”. It will now work on Demons in addition to Undead. Turn Evil is subject to diminishing returns, and lasts 10 seconds in PvP.

Priests

- Chastise no longer disorients the target, but now is instant cast and roots the target for 2 seconds.
- Focused Will now reduces damage by 2/3/4%, down from 1/3/5%.
- Power Infusion: Infuses the target with power, increasing their spell haste by 20% for 15 seconds.

Rogues

- Improved Backstab is now called Puncturing Wounds.
- Puncturing Wounds increases your critical strike chance with Backstab by 10/20/30%, and the critical strike chance with your Mutilate ability by 5/10/15%.
- Improved Sprint: This ability will now always remove Entangling Roots.

Shamans

- Ghost Wolf: Cast time reduced to 2 seconds, down from 3.
- Nature’s Swiftness and Elemental Mastery now share a 10 second cooldown.
- Tremor Totem now pulses every 3 seconds, down from 4.

Warlocks

- Blood Pact now has a tooltip.
- Demonic Sacrifice: Now works properly in sanctuary regions (such as Shattrath City and the Stair of Destiny).

PvP
Arenas
- Matchmaking: If a queued player has a personal rating higher than their team rating, the matchmaking system will now use the highest personal rating of a queued member of that team for matchmaking purposes, instead of the team rating.

Alterac Valley
- There is now a Join as Party option.

Professions
Alchemy
- Transmute Arcanite no longer has a cooldown.

Fishing
- Feltail fishing nodes have been changed to Brackish Mixed Schools; they now produce mostly Golden Darters and some Feltail.

Items
- Darkmoon Card: Madness: The buffs from this item will no longer interrupt casting and channeling.
- Druid Restoration PvP Sets: The bonus movement speed for Bear, Cat, and Travel Form has been removed and replaced with a new bonus to Regrowth.
- Shaman Elemental PvP Sets: The resistance on Lightning Bolt spell pushback has been reduced to 50%.

User Interface
- Searching for an item in the tradeskill search box should now hide empty categories.
En voyant cela, à vous de tirer les conclusions sur la fuite qui a provoqué le début de ce post. ;)
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