Le Retour (enfin :D)

Avec la musique de la Cantina.

Postby Upsylon » 27 Dec 2007, 01:01

Quel blagueur ce Balthouille !
Image
Image
Image
Image
Upsylon
David, poulpe gay.

Personnage: Upsylon

Postby Hiko » 27 Dec 2007, 12:49

Mais sinon pkoi ?

Finito les problèmes de connexion ?
Votre Timeplay ressemble Ă  quoi maintenant ?
Vous voulez re-prendre le PVE-HL ?

Ce qui me gène c'est que vous êtiez en test, vous avez disparu pendant votre période de test,vous réapparaissez et genre on vous déroule le tapis rouge et on vous PL votre accès.... comme ca.... sans rien demander.... sans vous représentez au nouveau.

/discuss ?
Image
¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·`¤*Hiko*¤
Hiko
Greg, le millionnaire.

Personnage: Hiko
Classe: Tireur d'Ă©lite

Postby Vinnie » 27 Dec 2007, 13:06

C'est moi qui les ai reguilder , pour reprendre la ou on s'etait arretter y'a 5 mois .
Au niveau du test , tlm avait l'air convaincu par ces deux la , je pense que ça sera une formalitée .
Au niveau du Playtime , ça peu pas etre pire que celui de Rahoul ou Ynoe :P
Image
Vinnie
Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poto, tu'm tiens chaud.

Personnage: Vinnie
Level: 29

Postby Sinistre » 27 Dec 2007, 14:01

S'qui?
Sinistre

Personnage: Reaper
Classe: Ravageur

Postby Hiko » 27 Dec 2007, 14:05

Voila ce que je voulais dire ^^

Depuis y a eu des nouveaux, plein de temps a passer, la guilde a Ă©voluer, et eux on afk pendant 5 mois, qui plus est pendant leur periode de test.

J'ai vraiment rien contre leur retour (surtt que je vous connais pas moi non plus donc aucune raison de m'y opposer) mais manque d'info + retour triomphale + try Ă  la base + 0 infos sur ce que vous proposez comme timeplay -> jsuis moyen chaud cacao :)

Edit : faut pas le prendre mal, need juste des infos
Image
¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·`¤*Hiko*¤
Hiko
Greg, le millionnaire.

Postby Elydia » 27 Dec 2007, 14:43

Si je puis me permettre, je trouve ça en effet super moyen d'avoir donné zéro nouvelle en 5 mois.
Elydia

Personnage: Elydia

Postby fehr2.0 » 27 Dec 2007, 16:44

OK , afk 5 mois c'est talbuk ; mais moi ce que je me souviens c'est : le paladin ( dsl me souvient pas qui est qui ) fait son premier ssc et met une piquette aux autres heal le mage avec son stuff talbuk arenne S2 est tout a fait bien au DM . A part gros bluff ce sont des bon joueurs ils avaient assurer pendant leur test. Je sais pas ce qu il vous faut j ai l impression en lisant le fofo d etre dans une guilde qui tue ilidan depuis longtemps et qui fait la fine bouche sur ses apply ; baaa non on tue pas ilidan on est pas des déglingo donc les bon joueurs qui nous passe devant le nez on les attrape, on les laisse pas filer donc si le play time correspond on les reprend et c'est tout .
fehr2.0

Personnage: fehrnand
Classe: Sorcier

Postby Hiko » 27 Dec 2007, 17:06

Erf me suis mal exprimé :)

Je vous connais pas tt les deux donc je vous rejette pas, je veux pas non plus faire mon kktdr a jicler des gens parck'ils veulent pas nous rendrent des comptes sur ce qu'ils ont fait de leur vie les 5 derniers mois.

Je me demande juste si vous soucis de co sont terminé, comment vous comptez rejouer, a quelle frequence, qui vous etes un peu, pkoi ca vous a pris 3 sicèle pour revenir, si vous êtes motivés, etc etc

En bref, être sur que vous êtes op, chaud bouillant, que ca vaut le coup de vous faire vos accès, etre sur que dans 1 semaines vous allez pas redisparaitre pendant 5 mois etc etc

Pas d'animosité, jsuis juste surpris de voir que vous revenez comme ca, sans rien dire a part "Re" (et comme vous l'avez compris) je trouve juste ca un peu léger et moyen pour tt ceux qui vous on soutenus pendant les 5 mois en disant "vous inquietez pas y cartonne ces ceux-là, y vont revenir"
Image
¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·`¤*Hiko*¤
Hiko
Greg, le millionnaire.

Postby fehr2.0 » 27 Dec 2007, 17:12

thx hiko :)
fehr2.0

Postby zuh » 27 Dec 2007, 17:18

alors je dis de bon gré mal gré que j'en ai gros des gens qui ne donnent pas de nouvelles. Et ca c'est pas faux!
zuh
Cyril, et ses bisous.

Personnage: zuuh
Classe: Assassin

Postby fehr2.0 » 27 Dec 2007, 17:21

haha salut toi :)
fehr2.0

Postby Horyön » 28 Dec 2007, 03:31

Je tien tout d’abord a rectifier « les 5 mois » d’absence, ont a été absent 3 mois et des poussières a tout casser (ont a perdu notre connexion, si je me souviens bien fin septembre.(Ont n'est entrés chez vous le 10 septembre 2007)).

Et pour ceux qui veulent plus d’info c’est vrais qu’ont a po donner signe de vie (sans excuse) car comme j’ai dit a Vinnie au tel « dès qu’ont récupère notre connexion ont revient SUR » et voila ont la récupéré et ont est là. Deplus orange nous disait que sa aller être rétablie d’ici une semaine, et les semaines passe, des mois et il te disant toujours la même chose et rien. Jusqu’a se fameux samedi ou « paf » une connexion « au un miracle ».(Deplus pour info c’est notre 2ème opérateur puisqu’avant ont été chez ALICE ou ont avez beaucoup de souci de connexion. :evil: )

Apres pour la question de si sa va se reproduire ba désolé mais je vois po dans l’avenir ^^.

Apres question équipement ba ont à po changé puisqu’ont à po pu jouer depuis.
[arm]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Hory%C3%B6n[/arm]
[arm]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Fyrion[/arm]

Niveau Template aussi je reste toujours 11/47/3 pour PVE
Pour Fyrion 41/20/0 pour PVE

Notre ancienne guild est les Caeli Voluntas.

L’envie de jouer n’a po changé toujours dispo pour botter le bol d’Illidan après question dispo : ont est dispo trois/quatre soir par semaine (sans compter le samedi, puisqu’il n’y a pas de raid)

Apres je c que durant notre absence les choses ont évolués c pour c raison qu’on va chercher a mieux s’équiper avant de venir en raid. Pour les accès c à vous de voir si vous avez besoin de nous ou po.

Et pour finir si ont est revenu c’est pour s’amuser et c pour cette raison qu’ont a demander a revenir chez vous pour l’ambiance et la qualité de jeux.

Cordialement

Horyön
Horyön

Personnage: Horyön

Postby Mazern » 28 Dec 2007, 10:56

AAAAAAHHH les 2 péons ;)

comment va les loosers, ont a recu les pigeons voyageurs pour internet ? ;)
ayé vous allez pouvoir revenir ^^ comme on dit mieux vaut tard que jamais :)
In the depths of a mind insane, Fantasy and reality are the same
Mazern

Personnage: Melri
Classe: Mercenaire
Level: 38

Postby Hiko » 28 Dec 2007, 15:26

Oki comme ca c'est clair :)
Bha go send Hawke pour avoir les accès section membre et preaparez vos accès pour Hyjal/BT
Image
¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·`¤*Hiko*¤
Hiko
Greg, le millionnaire.

Postby Innocent » 31 Dec 2007, 09:50

Image
Wait and see...
Size matters not, ... Look at me. Judge me by size, do you?
Innocent
Guilhem, fondateur de Tokyo Hotel.

Personnage: Inno
Classe: Agent Secret
Level: 50

Previous

Return to Le rade