Depuis 2 jours a commencé la captivité de M. Pwikpwik dans la jungle francilienne de Champigny-sur-Marne.
Dans cet endroit, où sont cachées des armes de destruction massive (détenues par l'état rénégat du Rahoulistan, qui refuse de se soumettre à l'injonction de désarmement), toutes les questions sur le sort de M. Pwikpwik sont ouvertes :
A-t-il survécu ? si oui, alors, les gens responsables de l'enlèvement pourraient-ils donner une preuve de vie ? Dans quelles conditions se déroulent sa captivité, aux côtés du cruel et notoire individu nommé simplement "Rafa" (NB : si ce n'est pas le nom du chat, alors n'ayez crainte, les journalistes seront dûement torturés pour avoir rapporté une information erronnée)
En conclusion, il faut sauver M. Pwikpwik ! Mobilisez-vous !
(Blague à part, je crois que lorsqu'on s'en est aperçu, Upsy s'est dit que ça ferait au moins une raison pas trop mauvaise de revenir à la prochaine IRL, donc je pense qu'à part s'il me contredit et insiste pour avoir M. Pwikpwik entre ses mains, alors tu peux le garder Gouzette.

)
Ainsi tout change, ainsi tout passe; - Ainsi nous-mêmes nous passons, - Hélas! sans laisser plus de trace - Que cette barque où nous glissons - Sur cette mer où tout s'efface.
Alphonse de Lamartine