[LSH] Les tribetabulations de Mister Nutt. Episode III.

La semaine Humdapoky de l'espace MAMMOUTH!

[LSH] Les tribetabulations de Mister Nutt. Episode III.

Postby Innocent » 12 Aug 2010, 14:47

Du reset de stuff qui rigole pas:
Autant on tanké Karazhan avec des Thunderfury, autant on a commencé Nax en full BT, autant le reset de stuff de Cataclysme plaisante trop pas. Non seulement les chiffres sont brutaux, 272 ilvl pour les tous premiers verts et 279 dans les premiÚres instences, mais en plus ils sont les premiers à faire apparaßtre la mastery. Comme la stat est bugée actuellement je peux pas trop vous theorycrafter dessus.

Image

Enfin la morale c'est surtout que c'est pas la peine de se faire chier Ă  farmer full 277 pour la sortie de Cata.

Le parcours 80-85:

Malheureusement j'ai peu à en dire. Théoriquement on commence avec 3 choix à lvl 80: Hyjal, Uldum et Vashj'ir. Sur le build beta actuel Hyjal est ouvert, assez bugé et overcrowded.
Uldum est fermĂ© mĂȘme si on peut exploit pour visiter (c'est une zone dont l'entĂ©e est dans Tanaris sur un thĂšme Titan/Égypte, pensez Ă  un mix entre AQ20 sans les cafards et Ulduar, vraiment pas mal).
Et Vashj'ir est thĂ©oriquement ouverte mais les NPC de quĂȘtes sont pas up donc c'est juste une grosse piscine avec des mobs. A terme c'est censĂ© ĂȘtre une grande zone sous l'eau au large de Westfall avec des Nagas et des streums poulpoĂŻdes Ă  la Vezax.

Image

Bref donc j'ai fait Hyjal. Quoi que pas fanatiques des druides, des animaux et tout le tintsoin j'avoue que c'est assez chiĂ© comme ambiance. En gros quand tu arrives tu tombes nez Ă  nez avec Deathwing qui t'invoque Ragnaros Ă  la tĂȘte. Le reste de al story line c'est la guerre entre les gays du bosquets et Ragnaros qui veut tout cramer, un dieu tortue, le culte des boulets, etc etc etc... C'est pas foutrement original mais ça envoie bien. Au point mĂȘme d'ailleurs qu'on regrette un peu que les montures volantes soient accessibles directement, ça gĂąche un peu les dimensions.

Image

Niveau instence j'ai fait Blackrock (une nouvelle) et Neptulon truc, dans Vashj'ir. C'est comme le reste, plus beau, plus fort, plus grand, pas ouf dur et ça loot du stuff de babouin. Les techs de boss sont plutÎt simple et instinctives mais assez marrantes.

Et maintenant j'ai plus qu'Ă  vous dire Ă  plus et see you next beta build!

Image
Image
Size matters not, ... Look at me. Judge me by size, do you?
Innocent
Guilhem, fondateur de Tokyo Hotel.

Personnage: Inno
Classe: Agent Secret
Level: 50

Re: [LSH] Les tribetabulations de Mister Nutt. Episode III.

Postby Hypno » 12 Aug 2010, 14:56

Sacré Nutt! Le truc de l'invi mage comme quoi on peut voir est oufement fat. Next vite! :p
Hypno

Personnage: Hypno
Classe: Sorcier

Postby Breizhwizard » 12 Aug 2010, 15:49

AprĂšs le dĂ©lire scato de WotLk pour certaines quĂȘtes de talbuk-dropping, le coup des bĂ©bĂ©s Ours dans les arbes c'est vachement chiadĂ©....
Et sinon Inno, cimer pour ces news et tout comme Hypno j'attends avec impatience tes retours sur le theorycrafting de la comp Mastery. Je vois le principe mais j'aimerais voir comment ça s'applique dans les faits.
See ya !
Breizhwizard

Personnage: Breizhwizard

Postby Hypno » 12 Aug 2010, 16:12

En plus on a de la chance Inno play mage sur la bĂȘta :lol:
Hypno

Personnage: Hypno

Postby Verdun » 12 Aug 2010, 16:14

Mais j'ai pas eu mon screen de troll chibi :'(
Verdun
Perrine, orbite fessier légendaire.

Personnage: Verdun

Postby Innocent » 12 Aug 2010, 23:40

Hypno wrote:En plus on a de la chance Inno play mage sur la bĂȘta :lol:

Si j'ai le courage je vous ferais un chapitre spécial mage. Pour le moment les talents sont trop instables et bugés.

Verdun wrote:Mais j'ai pas eu mon screen de troll chibi :'(

J'en ai pas vu!
Size matters not, ... Look at me. Judge me by size, do you?
Innocent
Guilhem, fondateur de Tokyo Hotel.

Personnage: Inno
Classe: Agent Secret
Level: 50

Postby edhmond » 13 Aug 2010, 08:10

thanks bob
edhmond
Gilles, de l'Ăąme air deux.

Personnage: edhmond
Classe: Ravageur

Return to News