Autant on tanké Karazhan avec des Thunderfury, autant on a commencé Nax en full BT, autant le reset de stuff de Cataclysme plaisante trop pas. Non seulement les chiffres sont brutaux, 272 ilvl pour les tous premiers verts et 279 dans les premiÚres instences, mais en plus ils sont les premiers à faire apparaßtre la mastery. Comme la stat est bugée actuellement je peux pas trop vous theorycrafter dessus.

Enfin la morale c'est surtout que c'est pas la peine de se faire chier Ă farmer full 277 pour la sortie de Cata.
Le parcours 80-85:
Malheureusement j'ai peu à en dire. Théoriquement on commence avec 3 choix à lvl 80: Hyjal, Uldum et Vashj'ir. Sur le build beta actuel Hyjal est ouvert, assez bugé et overcrowded.
Uldum est fermĂ© mĂȘme si on peut exploit pour visiter (c'est une zone dont l'entĂ©e est dans Tanaris sur un thĂšme Titan/Ăgypte, pensez Ă un mix entre AQ20 sans les cafards et Ulduar, vraiment pas mal).
Et Vashj'ir est thĂ©oriquement ouverte mais les NPC de quĂȘtes sont pas up donc c'est juste une grosse piscine avec des mobs. A terme c'est censĂ© ĂȘtre une grande zone sous l'eau au large de Westfall avec des Nagas et des streums poulpoĂŻdes Ă la Vezax.

Bref donc j'ai fait Hyjal. Quoi que pas fanatiques des druides, des animaux et tout le tintsoin j'avoue que c'est assez chiĂ© comme ambiance. En gros quand tu arrives tu tombes nez Ă nez avec Deathwing qui t'invoque Ragnaros Ă la tĂȘte. Le reste de al story line c'est la guerre entre les gays du bosquets et Ragnaros qui veut tout cramer, un dieu tortue, le culte des boulets, etc etc etc... C'est pas foutrement original mais ça envoie bien. Au point mĂȘme d'ailleurs qu'on regrette un peu que les montures volantes soient accessibles directement, ça gĂąche un peu les dimensions.

Niveau instence j'ai fait Blackrock (une nouvelle) et Neptulon truc, dans Vashj'ir. C'est comme le reste, plus beau, plus fort, plus grand, pas ouf dur et ça loot du stuff de babouin. Les techs de boss sont plutÎt simple et instinctives mais assez marrantes.
Et maintenant j'ai plus qu'Ă vous dire Ă plus et see you next beta build!