Quelques screens de Hyjal:

Nouveau beta build!
Mais pas de quoi s'exciter...
Ya pas mal de changements dans les talents et les classes mais j'ai pas eut le courage de me lancer dans le détail. Surtout que certaines classes comme paladin, prêtres ou hunter ont tellement changé qu'il faudrait quasiment que j'en pex un depuis le début.

la stat "Mastery" sur le stuff augmente le pourcentage.
Lvl 82+: Deepholm

Niveau vitesse d'xp c'est assez rapide de 80 à 82 mais ça ralenti sévèrement après. A priori l'idée de Blizzard c'est que lvl 80/85 soit comme 70/80 à la sortie de Wrath, ça à l'air de correspondre.

Deepholm en soit c'est un genre de plan de la Terre (façon plan élémentaire dans EQ/ADD) au milieu duquel un genre de pilier « supporte » le monde. Pour la petite histoire, Neltharion (aka Deathwing) qui est (était) un dragon du vol noir, donc aspect de la terre, s'est échappé de Deepholm en fracassant le pilier. Donc le monde se casse doucement la gueule à partir de la fracture, ledit Maelstorm, d'où le cataclysme.

Comme t'es un héros avec des couilles comme ça, on t'envoie sur le bord du Maelstorm check Thrall qui est en train d'en chier pour maintenir le bordel. Et comme t'en a des carrément comme ça il te demande de plonger dans Deepholm a travers le Maelstorm pour aider le Earthen Ring à rafistoler le pilier qui tient de monde avec deux allumettes et un vieux bout de chatterton qui colle plus des masses.

En dehors de ça c'est surtout une grosse caverne. Ça pète bien fort quand tu rentre la première fois mais au bout d'un moment c'est un peu plus lassant que d'autres zones. Après ya toujours des quêtes super chiadées avec des enquêtes sur le bateau de l'alliance, des histoires de nains et de troggs à coucher dehors et surtout pleins d'elems de terre de toutes les tailles.
Par rapport strictement au beta build ce qui est notable c'est le buff massif du dps des mobs. Honnêtement c'est brutal, et encore en frost mage tu solo vraiment ce que tu veux. Si ils go live comme ça je vous conseille de trouver des copains avec qui faire les quêtes parce que sinon c'est du manger/bandage entre chaque mob à l'ancienne et die dès que t'as 2 adds.

Et dans un épisode précédent j'avais pas de screen pour le nouveau suivit de certains quêtes en chaine: