[LSH] Mucho loading screen!

La semaine Humdapoky de l'espace MAMMOUTH!

[LSH] Mucho loading screen!

Postby Innocent » 19 Jan 2012, 11:47

Image
Size matters not, ... Look at me. Judge me by size, do you?
Innocent
Guilhem, fondateur de Tokyo Hotel.

Personnage: Inno
Classe: Agent Secret
Level: 50

Re: [LSH] Mucho loading screen!

Postby Innocent » 19 Jan 2012, 12:23

Plus sérieusement je pense qu'il faut relativiser la nerdrage consécutive au catastrophique 1.1

- Ilum c'est nul. C'était assez nul pre 1.1, exécrable maintenant. Injouable, lamentable, à chier par terre, on est d'accord. Et accessoirement bien décevant pour ce qui est des espoirs de PvP outdoor.
Ceci dit Ilum c'est pas le jeu. C'est à chier mais comme Tol Barad ou Emain Macha. Et swtor c'est pas Ilum.

- Les Warzones 50 c'est objectivement bien. Ça tag moins vite mais surtout à cause du bus de Ilum, on peut espérer que les gens retournent en WZ vu l’échec lamentable de Ilum. C'est souvent plus dur (pas toujours parce que t'as moins de drames avec toi) mais toujours plus intéressant.
Honnêtement en PU j'ai pas le sentiment de lose plus. En team c'est moins facile puisqu'il y moins déchets en face mais c'est plutôt pour le mieux.

- Donner du contenu PvE au jeu n'est pas absurde. Il faut voir qu'on va pas vachement en PvE, on raid pas et on héro pas comme on a put le faire avant. Peut être il est de saison de se tourner pour le moment un peu plus vers le PvE. Je vais certainement héro plus et BG moins personnellement.

- Vu l'echo cataclysmique du patch sur les communautés il est très probable qu'ils modifient Ilum et les El Loading Screen très prochainement. Même si les efforts n'ont pas été dirigés tout à fait au bon endroit jusqu'à maintenant BioWare à été assez réactif sur les updates. L'air de rien la masse d'Ilum a un potenciel. Sans le lag cosmique et les El Loading Screen, une team de 8 aurait moyen de faire des trucs sexys avec de l'organisation.
Innocent

Postby zuh » 19 Jan 2012, 13:00

Je suis d'accord avec toi Inno mais si tu cumules l'échec de cette 1.1 avec la longue liste de bugs actuelle non corrigés ça commence à faire bcp pour ma part. Faut voir le Ras le bol des mecs sur les communauté EU et US depuis le patch c'est hardcore.

Perso j'aime pas jouer solo ou duo. Faire du bg à 2/3 c'est pas mon truc. Et vu le niveau en BG quand t'inscris à 4 j'y pars plus sans heal ni sans au moins 2 DPS. De même je grouperai plus les gens qui peuvent pas parler au micro.
Y a du niveau en face et c'est une bonne nouvelle. Vivement les groupes tag à 8.

On a encore un soucis de heal/tanks vu le nombre de dps dans la guilde. Faut voir à terme.

Je pense que le soir je vais pop, tenter de join un groupe PvP ou faire raid/hero mais si ca manque de heal j'vais pas w8 le vent du nord et j'irai fissa jouer à autre chose (Batman, LoL, etc...)

Leur jeu a du potentiel, énormément, la communauté sur notre serveur en pvp a l'air active et bien partie. Mais le manque de heal / le surpeuplage / les bugs lourds auront raison de ma patience d'ici un petit mois.

BW est victime de son succès et ne suit pas. Leur choix en dehors des bug sont nullement réfléchis.
Ils ne se sont jamais attendu à avoir un tel engouement pour le PvP. Encore une fois c'est mal fait, le stuff champion (i136) est BEAUCOUP plus facile à obtenir via les sacs hebdo journa que le stuff Columi (i136).

C'est donc leur faute il ont favorisé le pvp au détriment du pve en début de jeu et une trop je pense. Résultat les gens PvP plus et sont plus exigeants. Les bug en hero n'etant pas non plus très bandants pour bcp il est plus facile de farm du bg pour se stuff. Un exemple je suis quasi full Columi (T2 PvE) et full Champion (T2 PvP). Autant j'ai un peu dépensé les monnaie centurion (T1 PvP) autant j'ai rien use des monnaies (T1 PvE) tellement c'est mal calculé. Tout est en place dans le jeu mais rien n'est fini pour bien balance. Le seul truc sur lequel ils ont pas été trop mauvais c'est l’équilibrage des classes et la gestion des CC et du DR (à qq exception)

J'aime le Pve j'aime le PvP et voir que tout est à moitié réussi ça me soûle et me frustre. J'aurai préféré qu'il foire un truc et en soigne un autre. Ou même qu'ils mette un truc en place bien fait et qu'il en mette un autre plus tard. Mais non la ils ont tout mis à moitié pour remplir un "cahier des charges" mais voilà c'est bug land ...

Allez courage (mais pas longtemps) !!!
Image
zuh
Cyril, et ses bisous.

Personnage: zuuh
Classe: Assassin

Postby Célleste » 19 Jan 2012, 13:01

Lé pas implémenté !
Célleste

Personnage: Éolie
Classe: Sorcier

Postby Innocent » 19 Jan 2012, 13:12

zuh wrote:Je suis d'accord avec toi Inno mais si tu cumules l'échec de cette 1.1 avec la longue liste de bugs actuelle non corrigés ça commence à faire bcp pour ma part. Faut voir le Ras le bol des mecs sur les communauté EU et US depuis le patch c'est hardcore.

Les whine de la communauté c'est un bon point. RIFT à dramatiquement non-évolué (en PvP) à cause d'une communauté imbécile et apathique. 1.1 a été un coup de pied dans la fourmillière, on peut esprérer d'avoir des fixs prochainement. Je doute que tor ait vocation à frontload sell -> FTP. Il doivent vouloir garder la subcriber base.

Perso j'aime pas jouer solo ou duo. Faire du bg à 2/3 c'est pas mon truc. Et vu le niveau en BG quand t'inscris à 4 j'y pars plus sans heal ni sans au moins 2 DPS. De même je grouperai plus les gens qui peuvent pas parler au micro.
Y a du niveau en face et c'est une bonne nouvelle. Vivement les groupes tag à 8.
On a encore un soucis de heal/tanks vu le nombre de dps dans la guilde. Faut voir à terme.

Je pense que tu es un peu trop extrème. J'ai win 2 bg sur 3 entre hiers aprem et ce matin en pur pu. Même si ya statistiquement plus de teams ya aussi moins de poubelles. Les soucis de heal/tanks de tiennent pas a la guilde mais a JEU (entre autres par des erreurs de design d'ailleurs). Je pense que tu peux tag a heal/dps/tank, à heal/2dps, à 2heal/2dps ou a heal/3dps sans risqué d'être complêtement gimpé et de chain lose.
Mais on est d'accord sans heal c'est relou.

Je pense que le soir je vais pop, tenter de join un groupe PvP ou faire raid/hero mais si ca manque de heal j'vais pas w8 le vent du nord et j'irai fissa jouer à autre chose (Batman, LoL, etc...)

LoL... bon je te dis pas ce que tu dois faire avec ta life. Ceci dit je pense que ce serait dommage de gacher la dynamique HDPK sur swtor sur un coup de nerdrage à la suite de 1.1. Reroll healer c'est (imo) plus de fun que play à Lose of Loonies.

J'aime le Pve j'aime le PvP et voir que tout est à moitié réussi ça me soûle et me frustre. J'aurai préféré qu'il foire un truc et en soigne un autre. Ou même qu'ils mette un truc en place bien fait et qu'il en mette un autre plus tard. Mais non la ils ont tout mis à moitié pour remplir un "cahier des charges" mais voilà c'est bug land ...

Je ne peut pas être plus d'accord. Je pense que la prochaine échéance sérieuse c'est GW2. En attendant swtor vaut la peine d'être soutenu.
Innocent

Postby Innocent » 19 Jan 2012, 13:34

Message de Slorky lui-même:
Hello everyone; I wanted to update you on the issues we’ve been seeing today on the live servers, specifically within the Open World PvP area on Ilum. We’re aware that on some servers, either Republic or Empire groups have been capturing the Ilum control points, entering the enemy’s base and ‘camping’ the medcenters, preventing the opposite faction from leaving their base to recapture control points. This is not a fair or balanced gameplay experience and can also severely affect client performance, so we’re taking steps to address this.

Our intended design for Ilum Open World PvP is that players are instantly killed when entering the enemy’s base safe area, just like in Warzones, and that the defending faction can take taxis to other points within the zone. In Game Update 1.1, this is not working as intended. We have found the issue preventing this from happening under server load and will be publishing an Emergency Patch to address the issue. We’re aiming to have this patch published early tomorrow morning (January 19th, 5 AM US CST). [Note, please check the launcher and the main thread for the latest information on patch deployment timing -JG]

In addition to these changes, we’ll be reducing the population cap on Ilum. This should help increase performance by requiring your client to render fewer characters on-screen at once.

Regarding Valor gains, with the 1.1 update, players now receive a base reward of 20 Valor per unique enemy player defeated in a short time, and this base reward is modified by the number of objectives that the player’s faction owns. The gains are rate limited per player killed, encouraging players to attack unique players, not to pursue vendettas. The Valor gains players can see over time will vary greatly depending on the activity level in the zone. This is expected.

To dispel a couple of rumors that have been seen today – there is no Valor gain from destroying turrets within enemy bases, and none from killing NPCs.

We encourage players to avoid Ilum until our patch is deployed. As a temporary measure we will be disabling taxi services which would normally take players into the Open World PvP area. However, players will still be able to taxi out of the area.

We will continue to monitor Ilum across all servers and will make further changes to gameplay if required. We welcome your feedback here on the Forums, but please ensure your feedback is constructive and specific. Feedback based on rumor does not help us isolate potential issues.

Gabe Amatangelo
Principal Lead PvP, Flashpoints and Operations Designer

TL;NR
- Tu dois pas pouvoir camper la base enemie (comme le portal de DAoC) et insta-die si tu rentre dedans.
- Ils "veulent" essayer d'améliorer le moteur/serveur/système pour réduire le lag (la volonté c'est deja ca)
- Ils vont réduire la pop-cap d'ilum (et pseudo instencer Ilum1-Ilum2...) mais ca restera "open" donc déséquilibré, donc bien et ya une prio d'attrib des zones parallèle avec le tag guilde/group.
- Ils vont mettre une "genre" de DR sur le gain de valor ce qui pousse à changer de place/joueurs et pas farmer 100x le même mec (cf DAoC/WAR)
- Ils vont fermer les taxis qui mènent à la zone PvP d'ilum jusqu'à ce que soit en place le patch d'URGENCE pour éviter que les gens y aillent.
Innocent

Postby Vinnie » 19 Jan 2012, 14:21

Les taxis sont fermés , (même les deux de la zone pve ...) mais les gens peuvent quand même aller dans la zone pvp , a pied en passant par un tunnel. Résultat : cet aprem y'a pleins de gens sur illum qui slack pour monter leurs rangs pvp...
Ils ont oublié d'obstruer le tunnel :D
Image
Vinnie
Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poto, tu'm tiens chaud.

Personnage: Vinnie
Classe: Tireur d'élite
Level: 29

Postby Innocent » 19 Jan 2012, 16:09

Hi everyone,

I just wanted to be clear and let you all know that we’re definitely aware of individuals who took extreme advantage of this situation and we will be carefully evaluating and taking action as necessary.

ie. le systeme est cassé, on a pris des mesure pour réparer dans la mesure du possible. Si ya des gars qui exploit la daube ya moyens qu'ils mangent des rollbacks/bans.
Innocent

Postby baltharus » 19 Jan 2012, 17:27

c est nawak !!
j en ai meme vu vers 19 h des cac imperiaux qui restaient devant l entree de la base rebelles pour donner un coup d epee laser dans le lag histoire de grapiller de la bravoure
PITOYABLE =)
baltharus

Personnage: Baltharus

Postby Martine » 20 Jan 2012, 05:36

Tellement de plaisir... pourquoi nous l'enlever.
Encore un partit trop tôt.

1.1.0a Notes de Mise à jour - 1/19/2012

Corrections de bugs divers

Il n’y a plus d’écran de chargement lorsque d’autres joueurs apparaissent à proximité.
Martine

Personnage: Razielle

Postby Innocent » 20 Jan 2012, 09:37

El Loading Screen!
Innocent

Postby Popo » 20 Jan 2012, 20:54

Yé soui travail !
Popo

Personnage: Pohpo

Postby Ooy » 24 Jan 2012, 10:21

Salut les poky,

Ça fait un bail. Je passais par là pour voir s'il y avait de l'activité et ça fait plaisir de vous voir toujours aussi actif.
Inno avec sa verve, Zuh et ces pics acides...
J'ai vu que vous étiez sur swtor. Sans vous le cacher, je mi trouve également.
Où j'y slack à mon rythme mais j'avoue que ça me ferait plaisir de vous revoir.

Bon je retourne au boulot.

Au plaisir

Ooy ancien farmeur chinois
Ooy

Personnage: Ooy

Postby Razz » 24 Jan 2012, 11:10

Yo Ooy !!!!

Tu y slack sur quel serveur ;) Passe in game ou sur le ts un de ces quatres.

++
Razz
Franky, t'as vu?

Personnage: Rahzowski

Postby Ooy » 24 Jan 2012, 11:28

Je suis empire sur kessel run. Un serveur bon enfant avec plein de petit Kevin qui commence les mmorpg.
J'ai pas encore pu voir sur quel serveur vous étiez et Ca fait une paye que j'utilise plus ts mais bon si les info sont sur le fofo je les trouverai
Ooy

Personnage: Ooy

Next

Return to News