Kyrie

Humdapoky recrute des... trucs! Avec des lasers et tout... Piou piou! Piou?

Kyrie

Postby Kyrie » 23 Feb 2012, 03:33

Salut à vous,

J'ai lu votre forum (ou du moins les sections auquels j'ai droit) et je me suis demandé ou j'étais tombé. Ca sent bien la folie et j'aime ça, c'est ce qui m'a motivé pour postuler, même sans résultat ^^'. L'ambiance a l'air déjanté juste comme il faut, en bref, ça donne envie quoi.

Alors moi j'ai 19 ans, je ne fais rien cette année, sauf peut être un voyage en chine pour bosser un peu, quoique je n'apellerai pas ça du boulot mais sait-on jamais, je suis musicien (de la batterie) et grosso modo c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi (à et je suis un mec au fait).

Niveau swtor, je suis donc une douce assassin Sith qui ne fait pas de calin, spé madness bientôt full t2.
Niveau métiers j'ai fait nimporte quoi mais bon, je peux faire ce qu'il vous plaira ^^' Non, plus serieusement j'ai monté lvl 400 Diplomati, chasse au trésor et Piratage. Pourquoi? SImplement parce que j'avais envie et vu que je jouais plutôt solo bah voila quoi... (et en plus je suis une buse pour garder de 'largent sur les MMO alors j'ai décidé de prendre les métiers qui rapporte le plus sans faire de PvE)

Comme dit la ligne juste au dessus de manière implicite, je suis un joueur Full pvP. je ne fais que du bg,en team, en solo, bref, que du bg parce que le bg c'est le bien. Alors j'ai déja croisé quelques uns de vos membres (forcément me direz vous) et vu que je me cherchais une guilde en ce moment, je me suis dit, "Et pourquoi pas" (big up à Muriel Robin (cf la pub lcL))
COmme je le disais ligne 3, l'ambiance a l'air sympa alors voila voila :)

Niveau disponibilités, comme indiqué ligne 5, c'est quasiment h24, je possède un micro et je sais même parler dedans, enfin devant parce que si je parle dans le micro, c'est que soit il est gros, soit cassé. Niveau logiciel de com, j'ai tout ce qu'il faut, mumble, skype, ts, xfire, steam etc etc...