Kyrie

Humdapoky recrute des... trucs! Avec des lasers et tout... Piou piou! Piou?

Kyrie

Postby Kyrie » 23 Feb 2012, 03:33

Salut à vous,

J'ai lu votre forum (ou du moins les sections auquels j'ai droit) et je me suis demandé ou j'étais tombé. Ca sent bien la folie et j'aime ça, c'est ce qui m'a motivé pour postuler, même sans résultat ^^'. L'ambiance a l'air déjanté juste comme il faut, en bref, ça donne envie quoi.

Alors moi j'ai 19 ans, je ne fais rien cette année, sauf peut être un voyage en chine pour bosser un peu, quoique je n'apellerai pas ça du boulot mais sait-on jamais, je suis musicien (de la batterie) et grosso modo c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi (à et je suis un mec au fait).

Niveau swtor, je suis donc une douce assassin Sith qui ne fait pas de calin, spé madness bientôt full t2.
Niveau métiers j'ai fait nimporte quoi mais bon, je peux faire ce qu'il vous plaira ^^' Non, plus serieusement j'ai monté lvl 400 Diplomati, chasse au trésor et Piratage. Pourquoi? SImplement parce que j'avais envie et vu que je jouais plutôt solo bah voila quoi... (et en plus je suis une buse pour garder de 'largent sur les MMO alors j'ai décidé de prendre les métiers qui rapporte le plus sans faire de PvE)

Comme dit la ligne juste au dessus de manière implicite, je suis un joueur Full pvP. je ne fais que du bg,en team, en solo, bref, que du bg parce que le bg c'est le bien. Alors j'ai déja croisé quelques uns de vos membres (forcément me direz vous) et vu que je me cherchais une guilde en ce moment, je me suis dit, "Et pourquoi pas" (big up à Muriel Robin (cf la pub lcL))
COmme je le disais ligne 3, l'ambiance a l'air sympa alors voila voila :)

Niveau disponibilités, comme indiqué ligne 5, c'est quasiment h24, je possède un micro et je sais même parler dedans, enfin devant parce que si je parle dans le micro, c'est que soit il est gros, soit cassé. Niveau logiciel de com, j'ai tout ce qu'il faut, mumble, skype, ts, xfire, steam etc etc...

Voila, en tout cas, j'aurai pris plaisir a lire votre forum ^^', il est sympathique

AMicalement,

Kyrie'
Kyrie

Personnage: Kyrie
Level: 1

Re: Kyrie

Postby Innocent » 23 Feb 2012, 09:30

Désolé man on est en break de swtor en attendant la 1.2 donc on va attendre un peu.
Size matters not, ... Look at me. Judge me by size, do you?
Innocent
Guilhem, fondateur de Tokyo Hotel.

Personnage: Inno
Classe: Agent Secret
Level: 50

Postby Kyrie » 23 Feb 2012, 11:34

Arf, c'est bien dommage (en même temps, on en est tous la, cette 1.2 met tellement de temps à venir) Mais enattendant, je me retrouve toujours seule en jeu ><

Tant pis, je reviendrai pour la 1.2 alors ^^ (reviendrai postuler, pas sur le forum :) parce que je compte bien rester)

Kyrie
Kyrie

Postby fandorga » 23 Feb 2012, 16:34

Si tu vois des gens (fantômes) de co genre moi, ask pr bg, ça me saoule de faire que des loose en pvp.
Et wait 1.2 ouais, imo tu te ferais chier, même Chip est plus la, c'est pour dire! (enfin paye ta surprise)
* il parait qu'il y a un copyright sur la b... et j'ai aucune envie de lui debourser des royalties."
Edhmond, le floodeur pragmatique.
Image
fandorga
Riad, ignore/mute/ban.

Personnage: Fandorga
Classe: Assassin

Postby Kyrie » 23 Feb 2012, 16:50

Ouais, mais c'était surtout pour être avec un groupe de joueurs en fait ^^' parce que bon, tout seul, c'est pas ultra marrant, même avec des inactifs, on se sent moins seul. Mais oui, ne t'inquiète pas, en cas de besoin, je te mp pour gagner en bg

Kyrie'
Kyrie

Postby Chipoune » 23 Feb 2012, 18:30

mwé , meme moi j y joue plus, en meme mteps , apres 3 semaine de solo ouo presque solo, bah j ai laché l'affaire :(
Chipoune
Olivier, bite douce et bien formée.

Personnage: Chipoune
Classe: Assassin

Postby Kyrie » 23 Feb 2012, 19:15

Mais si tu reviens jouer, et bien tu ne sera pas seul ^^
Kyrie

Return to Recrutement