Rahoul wrote:vouv oulez pas pull plus de gars de chez vous que ca tourne en bon drama des familles comme on sais fair?
Stop nous ninja le VT des AA plz!
Rahoul wrote:5 néo vs 5 Humda , le choc des titans, le team qui s'enfile le plus de bouteilles de pastis sans qu'un seul de ses membres ne vomisse est désigné vainqueur !
A base de super chaud! Attention on a de la team a la maison!
Mais pour un peu relever le defis je te propose un 5/5 de patisbiere la boisson des hommes!
Biaf wrote:nous on cherche juste a vous piquer des first kill pour vous faire rager car ca nous fait trop marrer de voir comme vous prenez ca a coeur et ce depuis le debut. mais a en voir tes posts, on a meme pas besoin de ça...
Upsylon wrote:Flitwik, tu es débile irl.
Mysticmoon wrote:Down Maligos 24 heures avant nous en ayant commencé les raids 25 une semaine avant nous il y a pas de quoi être fier, tcho !
Sayorie wrote:C'est qui Flitwik ?
Biaf wrote:il se fait casser les fesses a quasi toutes ces interventions, cela doit donc être un sodomite.
un sodomite avec l'humour tout a fait caractéristique des néo, calembours sur calembours, la grosse déconne quoi...
bref sayo, on sait qu'il est chez les néo et que c'est un sodomite... ouai je sais ça n'élimine pas grand monde mais bon, je fais ce que je peux.
din wrote:je suis mega chaude
Aryn wrote:Flitwick il a multiplié par 10 ses post sur notre forum en 1 journée, c'est ouf il va rattraper chipoune à ce rythme !
Chipoune wrote:(je suis loin d'etre le pire floodeur que ce forum ai jamais connu, meme si j'ose esperer avoir une bonne place au palmares)
MOUHAHAHAHAHAHHHHHHHHHRRRRHHRHRRRRRAARRGgggggggg
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests