[LSH] So far, so good, so what?: C'est la semaine Humdapoky!

La semaine Humdapoky de l'espace MAMMOUTH!

Re: So far, so good, so what?: C'est la semaine Humdapoky!

Postby Kaileena » 03 Dec 2008, 11:30

Au fond, comme dit Arhlette (si j'ai bien compris), on compare une guilde qui a pour ambition le PvE VHL le plus vite possible (Neo), et qui y met les moyens en terme de farming, pexing 80, etc... avec une guilde qui préfère demander à son tank préféré d'aller pull les mobs après patchwerk, et avec tellement de HC gamers que Edhmond et Ruhdolf sont les 2èmes et 3èmes lvl 80 de la guilde :s !

Tout le monde sait qu'au final on s'adore de toute façon ^^ Allez Flitweak, reviens nous faire des taunts moisis, qu'on puisse faire des taunts moisis en retour, et peut-être revenir enfin à un bon drama des familles !
Image

Image
Image
Kaileena
Nono, platane en rut.

Personnage: Kaileena
Classe: Ravageur

Postby Dake » 03 Dec 2008, 12:10

Mais lowl y a mass breton ici commencécewlça !!!

Need IRL Breizhpawa !!!!

Vous habitez où les gars ?
Image
montrer, démontrer, prouver, se battre, se relever, vaincre...
Dake

Personnage: Dakeyrias
Classe: Mercenaire

Postby Vinnie » 03 Dec 2008, 12:28

ahah ça frôle le téléteubé ton dessin Bruno !
Image
Vinnie
Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poto, tu'm tiens chaud.

Personnage: Vinnie
Classe: Tireur d'élite
Level: 29

Postby din » 03 Dec 2008, 13:07

ON devrait tous prendre de la graine des talents d'inno et s'auto-dessiner, ensuite on fait un concours!
din
Anaïs, Frau General.

Personnage: Din

Postby Breizhwizard » 03 Dec 2008, 13:45

Dake, Breton opé 78, Yvelines, when U want!!
Image
Breizhwizard

Personnage: Breizhwizard
Classe: Sorcier

Postby Dake » 03 Dec 2008, 15:31

Ouais ^^ mais moi je suis Breton Rennais 35 ^^
Image
montrer, démontrer, prouver, se battre, se relever, vaincre...
Dake

Personnage: Dakeyrias

Postby zxul » 03 Dec 2008, 17:17

Premier post intelligent, alors je me permet de répondre.

esteris wrote:ben vous etes le first du server, et ce depuis longtemps...sur le server vous etes beaux, vous etes fort, vous etes sexy...vous etes les w(h)inners qui pecho la miss beauté du bal de promo...nous on est moche malingres et rabougri...on se ramasse que les boutonneuses a lunettes...

forcement on a envie de pecho la princesse du bal de promo une fois de temps en temps, et d une part pour la fierté d etre ceux de la win, mais aussi pour VOUS soyez ceux de la lose !!

compréhensible.

Que LAA soit derriere nous, ca nous fait ni chaud ni froid, on est pas content d etre devant LAA ni de le rester...mais le jour ou LAA nous passe devant, on va etre super vener...

Pareil en ce qui concerne neo - humda (du moins de mon point de vue), sauf que je ne serais pas "vener" mais "motivé". Motivation par la concurrence quoi.

Donc, fatalement, on recherche a vous faire chier, en vous tauntant betement et gratuitement, en tentant des first kill sous votre nez...
Du coup, le but et l interet des chamailleries de cours de recré entre neo et humda, ca n est que pour le plaisir de la chamaillerie ...

ok pour "tentant des first kill sous votre nez".
Par contre le reste, les chamailleries et companie, c'est simplement de la Merde en boite.

Votre objectif ds la guilde c est se retrouver a une bonne place en PvE, au niveau FR..nous, non, on en a ni les moyens ni l envie !

Non pas trop. ...
but = " L'objectif de la guilde est clairement la progression en raid et dans le contenu. Celà implique tous les avantages (de nouveaux pixels violets, de la joie communicative sur Ventrilo lors d'une belle performance) et les coûts (talents & équipement parfaitement adaptés, présence, concentration, consommables) qui y sont associés.".
Comme dans le sport, c'est un "surpassement de soit".
Je préfère wipe 100 fois sur un boss et le tuer finalement, et être content, que vous dépasser, être classé au niveau FR ou encore avoir fini le contenu. Need chalenge.

Après, en sport, je ne vois pas celui qui perd cracher sur la gueule de celui qui gagne... Ou alors on regarde pas les mêmes sports.

mais voir les news d anda sur vos down se pavanant comme des coqs, comme vous etes beau fort, et que vous tout est trop simple pour les pgm que vous etes, alors que vous evoluez sur un server sans conccurence ni competition , sans monde, sans ambitions, c est juste ridicules...

Anda c'est anda, cf. plus loin.

ouais vous avez clean wrath en 2 semaines...et so what ?

On est content, on le dit, c'tout. Ou est le mal ?
Ca bave et c'est jaloux alors ça se donne le droit de cracher ? Je trouve cela stupide.

Vous vous satisfaisez d avoir fini le contenu d un jeu qui glorifie la mediocrité, en choississant l un des servers les moins representatif du pve francais...Bravo, vous etes les champions de la moyenne...

Le fait d'avoir fini le contenu n'a rien à voir avec le fait d'être sur LCE.
Moi aussi je trouve que le contenu = trop easy = merde. Maintenant, tu dis cela et on t'insulte... Donc je préfère fermer ma gueule.

GG clean naxx et malygos, mais qui n avait pas clean ubrs et onixia 3 semaines apres pop lvl 60 ?? on en faisait pas tout un fromage pour autant, et y avait pas de haut fait ni de titre !!!

mais osef... le vieu dossier sorti de la poussière...

Non, en verité je vous le dis, Neolithic est une tres bonne guilde sur LCE, et meme une bonne guilde tout court !
mais vos haut fait, vos titres ronflants et ce reflexe absurde d autodefense dés qu on vous cite sur un forum ( Sheo et hitler, chapeau bas, le summon de la grosse tete !! ) font qu on a l' envie, pueril et mechante, de vous faire une croque en jambe et se moquer de vous grassement en vous voyant la tete contre le sol...

une cours de recré, je vous dis !!

une cours de récré, pas de soucis.

A partir du moment ou cela me permet de pas de jouer avec d'autres joueurs car j'ai le tag "Neolithic", cela me fait chier.
Alors Innoscent, anda, sheo, flit, moi, tout le monde qui veut chier sur les uns et les autres, je voudrais juste vous dire que vous êtes de pauve con que je ne considère pas plus qu'une mouche du bol d'un cochon sous une merde fraîchement chiée.

Les news de innocent sont plutôt sympas et drôle. Après les taunts direct sur Neo ca gonfle, et fais que c'est des news de merde parfois.
Les news de Anda sont sympas aussi, et à part sur le down des twins (il me semble que c'est la dernière) il y a pas de taunt direct humda.

Maintenant, il serait bien de jeter les conneries de taunt, comme votre stuff T6 de merde, et profiter de WolK, vous pensez pas ?

Lÿa / Zxul.
zxul

Postby esteris » 03 Dec 2008, 17:53

WoW, on peut le voir comme on veut...vous le prenez comme un "sport", on le prend pour un jeu...
et on est de mauvais perdant !

y a pas de regle, d honneur, ou respect de l adversaire ds l ovali...

on vous charie parce vous etes devant...il n y aurait pas d amusement a taunter les <croisés de l ombre de la chopine sacrée >; et on le fait pour le simple plaisir d etre con !

mais qd on voit vos reactions toujours tres premier degré ( c est un "vous" general qui j en suis sur ne s applique pas a toute personne avec le tag néolithic ), on se dit qu etre con ca marche du feu de dieu, et on a evidemment envie de continuer...la connerie engendre la connerie !

bref si on prend un malin plaisir a vous bash, c est que vous y repondez de facon tres encourageante !!
( cf qql news d inno ou sheo/anda etaient cité, notre down d archimonde, etc...)

mais detrompes toi, en tout cas de part chez nous, je suis persuadé que ca ferait plaisir a pas mal d entre nous de jouer avec vous ( hormis peut etre une ou deux personnes qu on a ds le collimatuer, dommage colletral on va dire ^^ ), de faire des rl avec vous, et tout...Apres tout, Neo / humda, c est une longue histoire d amour...

et puis toute cette merde, ca crée de l animation par ces temps pluiveux !!
El KassKouillo Del Mondo

Image
esteris
Clément, rock'n'roll star.

Personnage: arhlette

Postby edhmond » 03 Dec 2008, 18:05

zxul, t'es carrement moins marrant que fouikfouik sinon serieux a part deux gus qu'on voudrait jeter dans la seine les pieds dans le beton pour voir s'ils flottent, je vois pas avec qui on refuserait de jouer pour leur tag.

d'ailleurs de memoire la news du premier avril mentionnait yoogoo (excuse moi de l'orthographe, je ne m'en souviens plus et j'ai la flemme d'aller voir) comme etant membre des pokys, screenshot a l'appui.

c'est bien la preuve qu'on peut faire des trucs ensemble (pas sexuel, parce que cochons+dinosaures, j'ose pas imaginer la progéniture).

sinon il faut continuer notre gueguerre, ca permet de virer des gens de la LCE. bon le dernier c'etait zuh, c'est ballot, il etait connard mais on l'aimait tous bien, reste à voir si on peut pas evacuer ainsi nos boulets communs (genre cacahuete, zep and co qui floodent partout tout le temps a dalaran depuis qu'il n'y a plus personne a shattrah).
si inno a le temps de lead, il a le temps de LSH
militez pour un restore de la LSH, hackez le compte blizzard d'inno
edhmond
Gilles, de l'âme air deux.

Personnage: edhmond
Classe: Ravageur

Postby Sayorie » 03 Dec 2008, 18:17

esteris wrote:et puis toute cette merde, ca crée de l animation par ces temps pluiveux !!

Justement, tu ne vas pas me croire mais il a fait beau en Bretagne today! Certains pourront croire à un fake, mais non, c'est la réalité!

.
.
.

Sinon je plussoie Edh, et je rajoute que de play avec un Neo ne me dergengerais pas, c'est completement con de ne pas le faire à cause d'un tag... et j'espère que c'est réciproque pour certains d'entre eux, sinon tant pis.
Image
Sayorie
Morgan, Mord Gants pour les intimes.

Personnage: Vorken

Postby Karine » 03 Dec 2008, 18:39

Shören wrote:
J'suis chaud pour de la 5vs5 picolade ☻ ! Breton incoming .³

Oula...
Dans ce cas, je participe aussi. Histoire de faire une compétition entre bretons NeoLithic et bretons Humdapoky !

On fait combien de bouteilles de Chouchen chacun? :D

tout ceci confirme bien cela

prenez 10 poky
prenez 10 neos

servez leurs a boire

ca se terminera en grande beuverie,bravade,rigolade,et tape dans les mains

quel dommage qu il n y ai jamais eu d irl poky/neo

Totalement d'accord.

Ouai ! Et pour finir on fait peter le lambig !

@ irl ? Go Quimper ! (stp David ne nous refait pas ta blague de merde sur qu'un père, merci d'avance)
Image
Image
Image
Karine
Mikaël, il est tatoué? Oui, oui, il est à moué.

Personnage: KÃ¥rine

Postby Upsylon » 03 Dec 2008, 18:47

Bon alors, pourquoi les bretons sont tous frères ?

Parce qu'ils ont Quimper ( qu'un père ) !
Image
Image
Image
Image
Upsylon
David, poulpe gay.

Personnage: Upsylon

Postby Aryn » 03 Dec 2008, 19:18

Aha je connaissais pas :mrgreen:

Ba sinon pour reprendre ce que disais edh, je me suis déjà fais inviter par des néo pour heroweak ou autre, y'a pas eu de pb ( je crois ^^ ), comme quoi on voit souvent la merde parce que ça fait plus de bruit mais y'a aussi une bonne entente malgré tout ce qu'on en dit ;)
Image
Aryn
Jérémy, Musclor en femme.

Personnage: Aryn
Level: 45

Postby Trujillo » 03 Dec 2008, 19:22

Vinnie wrote:ahah ça frôle le téléteubé ton dessin Bruno !

! ! !

Image
Image
Trujillo
Bruno, 3450 DB, jantes en alliage.

Personnage: Candace
Classe: Maraudeur

Postby Rahoul » 03 Dec 2008, 19:23

Bein moi ya Nelmara qui a quitté un groupe parceque c etait avec moi et inno! c est pas cool!
Rahoul
Samuel, cinq kiwis.

Personnage: Rahoul
Classe: Assassin

PreviousNext

Return to News