Premier post intelligent, alors je me permet de répondre.
esteris wrote:ben vous etes le first du server, et ce depuis longtemps...sur le server vous etes beaux, vous etes fort, vous etes sexy...vous etes les w(h)inners qui pecho la miss beauté du bal de promo...nous on est moche malingres et rabougri...on se ramasse que les boutonneuses a lunettes...
forcement on a envie de pecho la princesse du bal de promo une fois de temps en temps, et d une part pour la fierté d etre ceux de la win, mais aussi pour VOUS soyez ceux de la lose !!
compréhensible.
Que LAA soit derriere nous, ca nous fait ni chaud ni froid, on est pas content d etre devant LAA ni de le rester...mais le jour ou LAA nous passe devant, on va etre super vener...
Pareil en ce qui concerne neo - humda (du moins de mon point de vue), sauf que je ne serais pas "vener" mais "motivé". Motivation par la concurrence quoi.
Donc, fatalement, on recherche a vous faire chier, en vous tauntant betement et gratuitement, en tentant des first kill sous votre nez...
Du coup, le but et l interet des chamailleries de cours de recré entre neo et humda, ca n est que pour le plaisir de la chamaillerie ...
ok pour "tentant des first kill sous votre nez".
Par contre le reste, les chamailleries et companie, c'est simplement de la Merde en boite.
Votre objectif ds la guilde c est se retrouver a une bonne place en PvE, au niveau FR..nous, non, on en a ni les moyens ni l envie !
Non pas trop. ...
but = " L'objectif de la guilde est clairement la progression en raid et dans le contenu. Celà implique tous les avantages (de nouveaux pixels violets, de la joie communicative sur Ventrilo lors d'une belle performance) et les coûts (talents & équipement parfaitement adaptés, présence, concentration, consommables) qui y sont associés.".
Comme dans le sport, c'est un "surpassement de soit".
Je préfère wipe 100 fois sur un boss et le tuer finalement, et être content, que vous dépasser, être classé au niveau FR ou encore avoir fini le contenu. Need chalenge.
Après, en sport, je ne vois pas celui qui perd cracher sur la gueule de celui qui gagne... Ou alors on regarde pas les mêmes sports.
mais voir les news d anda sur vos down se pavanant comme des coqs, comme vous etes beau fort, et que vous tout est trop simple pour les pgm que vous etes, alors que vous evoluez sur un server sans conccurence ni competition , sans monde, sans ambitions, c est juste ridicules...
Anda c'est anda, cf. plus loin.
ouais vous avez clean wrath en 2 semaines...et so what ?
On est content, on le dit, c'tout. Ou est le mal ?
Ca bave et c'est jaloux alors ça se donne le droit de cracher ? Je trouve cela stupide.
Vous vous satisfaisez d avoir fini le contenu d un jeu qui glorifie la mediocrité, en choississant l un des servers les moins representatif du pve francais...Bravo, vous etes les champions de la moyenne...
Le fait d'avoir fini le contenu n'a rien à voir avec le fait d'être sur LCE.
Moi aussi je trouve que le contenu = trop easy = merde. Maintenant, tu dis cela et on t'insulte... Donc je préfère fermer ma gueule.
GG clean naxx et malygos, mais qui n avait pas clean ubrs et onixia 3 semaines apres pop lvl 60 ?? on en faisait pas tout un fromage pour autant, et y avait pas de haut fait ni de titre !!!
mais osef... le vieu dossier sorti de la poussière...
Non, en verité je vous le dis, Neolithic est une tres bonne guilde sur LCE, et meme une bonne guilde tout court !
mais vos haut fait, vos titres ronflants et ce reflexe absurde d autodefense dés qu on vous cite sur un forum ( Sheo et hitler, chapeau bas, le summon de la grosse tete !! ) font qu on a l' envie, pueril et mechante, de vous faire une croque en jambe et se moquer de vous grassement en vous voyant la tete contre le sol...
une cours de recré, je vous dis !!
une cours de récré, pas de soucis.
A partir du moment ou cela me permet de pas de jouer avec d'autres joueurs car j'ai le tag "Neolithic", cela me fait chier.
Alors Innoscent, anda, sheo, flit, moi, tout le monde qui veut chier sur les uns et les autres, je voudrais juste vous dire que vous êtes de pauve con que je ne considère pas plus qu'une mouche du bol d'un cochon sous une merde fraîchement chiée.
Les news de innocent sont plutôt sympas et drôle. Après les taunts direct sur Neo ca gonfle, et fais que c'est des news de merde parfois.
Les news de Anda sont sympas aussi, et à part sur le down des twins (il me semble que c'est la dernière) il y a pas de taunt direct humda.
Maintenant, il serait bien de jeter les conneries de taunt, comme votre stuff T6 de merde, et profiter de WolK, vous pensez pas ?
Lÿa / Zxul.