A mon pseudo, quelques poky's m'auront peut-être reconnu, deux d'entre eux m'auront cramé à coup sûr !
Je suis le cousin de Innocent, que vous connaissiez sur WoW comme un V.I.P sous le nom de "Kelorak". Certes je me suis créé une réputation de floodeur professionnel mais ça s'est recadré avec le temps. Je suis venu ici sous la proposition du frangin de Inno alors me voilà .
Je n'ai pas encore joué au jeu, mais en passant j'ai vu une autre apply (le lien ci-dessous) d'un candidat dans le même cas que moi. Alors bon, vous aviez pas l'air de faire les kikitoodurs avec lui donc bon... Mais si ça convient pas... pas taper

L'apply en question --> viewtopic.php?f=5&t=7667
Alors le nom :
Pohpo (Mon surnom chez Inno et son frère version clan des H. (Note : Le clan des H c'était Rahoul, Réhgis, Gihnette... Un vieux truc des premiers pokys sur WoW.))
Maintenant, quel personnage je vais jouer :
Alors comme dis plus haut, je n'ai pas encore le jeu, mais il est en route et je le recevrais sous peu. J'ai fait un petit tour des classes et spés et j'ai décidé à jouer un Agent Tireur d'élite. (Vous pouvez réorienter mon choix selon vos besoins.)
Et histoire de parler de moi :
Alors je l'ai déjà dis, je suis le cousin de Innocent, j'habite dans le sud de la france et j'ai 15 petits balais qui se posent régulièrement sur une chaise de 3°. (Et non, je n'aime pas Tokyo Hotel, non je ne jouais pas un Worgen Deathknight et NAN JE M'APPELAIS PAS Xx-DarkSasuke75-xX !).
Concernant mes disponibilités :
Bah c'est classique pour quelqu'un qui fait des études "basses", dispo le mercredi après-midi, et tout le week-end. (vendredi soir compris.)
Voilà !