Salut à tous, ou devrais-je dire un grand RE à tous.
Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi, et ceux qui ne me connaissent pas, j'ai été Humdapoky wowien sur un un laps de temps relativement court pendant edc/début d'icc.
Pourquoi que je post?
J'ai commencé star wars dès sa sortie, sur le serveur Baron Deathmark en tant que tireur d'élite. Puis quelques anciens Sense de wow que je connaissais m'ont dit qu'ils faisaient une guilde de r8 de kzu avec leurs anciens mates coté répu. J'ai donc recréé un perso franc-tireur pour pouvoir jouer avec eux.
Finalement, cela n'a pas vraiment durer pour plusieurs raisons. Premièrement, 3 joueurs de chez Sense-swtor ainsi que moi-meme jouons encore a wow. Nous sommes actuellement chez Blow, la seconde guilde fr 25 (derriere les intouchables Wraith) depuis maintenant 2 tiers. Le tier 13 étant sorti début décembre et l'ayant terminé le 1er février, nous étions en période de rush, donc nos raids swtor étaient peu fréquents. Personnellement, me co sur swtor uniquement pour faire mes vieilles journas sur Ilum relou à faire + 3 bg par jour, ca m'a vite gonflé (surtout que le pve au début de swtor était une blague) donc j'ai stop également, d'autant plus qu'un de nos tanks a arreté le jeu.
Bref (vous avez vu, je fais comme la série, c'est original en ce moment), je suis retourné sur wow "à plein temps" dirons-nous, pour terminer de plus belle et confirmer cette 2e place fr qui n'était clairement pas gagnée au vu de nos performances en milieu de tier.
Depuis ce 1er février donc, et le down de cette merveilleuse blague qu'est le dernier boss de Cataclysm, on glande. On attend MoP qui devrait pas sortir avant juin.
Pourquoi je me tourne vers vous ? A vrai dire, la raison est assez amusante :
Blizzard a sorti une nouvelle version de TRH, un dragon doré qui brille toussa. Du coup, fan de lsh, je suis venu rejeter un coup d'oeil à cette fameuse news sur le palefroi céleste. Puis je suis tombé sur les nouvelles lsh de l'espace mammouth, et j'ai remarqué votre nouvelle occupation qu'est swtor.
Du coup, j'ai bien envie de (re)tenter l'aventure avec vous sur un jeu différent. Cependant mon apply risque de sembler particulière :
-Comme vous l'aurez surement compris, j'ai pas encore de perso sur votre serveur. Je serai bien tenter de rejouer un tireur d'élite, mais à vrai dire, si vous cherchez une classe en particulier, je suis tout à fait disposé à la jouer.
-Je joue encore à wow et, pour le moment, je n'ai pas l'intention de stop ce jeu étant donné que jouer à haut niveau me plait beaucoup. Je ne sais pas ce qu'il en est réellement de vos attentes d'un joueur, de vos objectifs pve ou autre, mais quoi qu'il en soit je ne serai surement pas dispo les mercredi (du moins les prochains mercredi), et je ne serai pas dispo pendant les périodes de rush (la prochaine ne devrait arriver avant juin donc).
-Et dernier point : j'enchante Finbite (la fake nouvel off de Poky LAUL)
Sinon, bah jsuis un pgm, un ouf du TC, etoutoussa tavu bien trankil.
Lukybre