Lukybre - Un hunt devenu euh... vous cherchez quoi?

Humdapoky recrute des... trucs! Avec des lasers et tout... Piou piou! Piou?

Lukybre - Un hunt devenu euh... vous cherchez quoi?

Postby Lukybre » 16 Feb 2012, 13:42

Salut à tous, ou devrais-je dire un grand RE à tous.

Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi, et ceux qui ne me connaissent pas, j'ai été Humdapoky wowien sur un un laps de temps relativement court pendant edc/début d'icc.

Pourquoi que je post?

J'ai commencé star wars dès sa sortie, sur le serveur Baron Deathmark en tant que tireur d'élite. Puis quelques anciens Sense de wow que je connaissais m'ont dit qu'ils faisaient une guilde de r8 de kzu avec leurs anciens mates coté répu. J'ai donc recréé un perso franc-tireur pour pouvoir jouer avec eux.

Finalement, cela n'a pas vraiment durer pour plusieurs raisons. Premièrement, 3 joueurs de chez Sense-swtor ainsi que moi-meme jouons encore a wow. Nous sommes actuellement chez Blow, la seconde guilde fr 25 (derriere les intouchables Wraith) depuis maintenant 2 tiers. Le tier 13 étant sorti début décembre et l'ayant terminé le 1er février, nous étions en période de rush, donc nos raids swtor étaient peu fréquents. Personnellement, me co sur swtor uniquement pour faire mes vieilles journas sur Ilum relou à faire + 3 bg par jour, ca m'a vite gonflé (surtout que le pve au début de swtor était une blague) donc j'ai stop également, d'autant plus qu'un de nos tanks a arreté le jeu.

Bref (vous avez vu, je fais comme la série, c'est original en ce moment), je suis retourné sur wow "à plein temps" dirons-nous, pour terminer de plus belle et confirmer cette 2e place fr qui n'était clairement pas gagnée au vu de nos performances en milieu de tier.

Depuis ce 1er février donc, et le down de cette merveilleuse blague qu'est le dernier boss de Cataclysm, on glande. On attend MoP qui devrait pas sortir avant juin.

Pourquoi je me tourne vers vous ? A vrai dire, la raison est assez amusante :

Blizzard a sorti une nouvelle version de TRH, un dragon doré qui brille toussa. Du coup, fan de lsh, je suis venu rejeter un coup d'oeil à cette fameuse news sur le palefroi céleste. Puis je suis tombé sur les nouvelles lsh de l'espace mammouth, et j'ai remarqué votre nouvelle occupation qu'est swtor.

Du coup, j'ai bien envie de (re)tenter l'aventure avec vous sur un jeu différent. Cependant mon apply risque de sembler particulière :

-Comme vous l'aurez surement compris, j'ai pas encore de perso sur votre serveur. Je serai bien tenter de rejouer un tireur d'élite, mais à vrai dire, si vous cherchez une classe en particulier, je suis tout à fait disposé à la jouer.

-Je joue encore à wow et, pour le moment, je n'ai pas l'intention de stop ce jeu étant donné que jouer à haut niveau me plait beaucoup. Je ne sais pas ce qu'il en est réellement de vos attentes d'un joueur, de vos objectifs pve ou autre, mais quoi qu'il en soit je ne serai surement pas dispo les mercredi (du moins les prochains mercredi), et je ne serai pas dispo pendant les périodes de rush (la prochaine ne devrait arriver avant juin donc).

-Et dernier point : j'enchante Finbite (la fake nouvel off de Poky LAUL)

Sinon, bah jsuis un pgm, un ouf du TC, etoutoussa tavu bien trankil.

Lukybre
Lukybre

Personnage: Lukybre
Classe: Mercenaire

Re: Lukybre - Un hunt devenu euh... vous cherchez quoi?

Postby Lukybre » 16 Feb 2012, 13:45

j'enchante Finbite

Amadieu, j'avais oublié cette censure pokienne!
Lukybre

Postby Vinnie » 16 Feb 2012, 17:47

hoy !

Tu peux venir si ça te dit , on est en mode bas les couilles , on fait très peu voir pas de pve vu que ça a pas emballer grand monde une fois tout clean en normal. On fait du pvp et surtout , on attend que Bioware nous donne à manger. Nouveau Bg , Bg a 8 , etc ..

Voilà , donc si ça te dit tu peux venir en touriste , vu qu'on est tous des touristes :D
Image
Vinnie
Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poto, tu'm tiens chaud.

Personnage: Vinnie
Classe: Tireur d'élite
Level: 29

Postby Lukybre » 16 Feb 2012, 17:51

Des cochons casus?

C'phat
Lukybre

Postby Mazern » 16 Feb 2012, 18:49

hahaha blow avec mon pti protege razen et ce peon de scrubabouin :)

welcome back in da poky sphere
In the depths of a mind insane, Fantasy and reality are the same
Mazern

Personnage: Melri
Level: 38

Postby fandorga » 16 Feb 2012, 19:00

Yo adepte de la blague, si t ready a pex solo, sans qu'on t'aider et sans qu'on te file d'items, et sans qu'on te parle, vazy fais toi plaiz ! C'est casuland pr l'instant, même 50, on va faire 3bg de la win (ou 10 dont 3 de la win....) et se delog, Ya pas foule, mais qd on est la et qu'on bg ensemble, c tjs fun, faut juste pas exigeant, on est pas des hC pve ou pvp (enfin, en pvp on dirait presque), on est pas des theorycrafteur de la foly, on est tjs aussi gras et sales, et tjs autant des connards!
Avoue que t'as trop envie là, jpourrais te chier dans le bec en direct live et pas par texto, j'avoue ça sera un gain de tps! A tte pedouze. Pr la classe ask Inno, mais ds le doute je dirais heal, apres faut du skill pr heal
* il parait qu'il y a un copyright sur la b... et j'ai aucune envie de lui debourser des royalties."
Edhmond, le floodeur pragmatique.
Image
fandorga
Riad, ignore/mute/ban.

Personnage: Fandorga
Classe: Assassin

Postby Chipoune » 16 Feb 2012, 19:31

le lvling se fait solo,
au 50 il parait que le pve est fun mais on a pas lesgens trop interessés pour
les bgs sont fun, ya moyen d'en faire avec des gens pas mauvais du serveur.
on a peu ou pas de ranged dps : donc sorcier ou mercenaire, sont deux excellentes classes qui ont une spé heal tout a fait bonne si t'as envie de changer de style de jeu de temps en temps
Chipoune
Olivier, bite douce et bien formée.

Personnage: Chipoune

Postby Lukybre » 16 Feb 2012, 19:49

En fait Fando t'es passé du franglais au ni-francais-ni-anglais, c'est ca?
Lukybre

Postby Innocent » 16 Feb 2012, 20:43

Sorcier ou Mercenaire c'est les classes cheat du moment.
Size matters not, ... Look at me. Judge me by size, do you?
Innocent
Guilhem, fondateur de Tokyo Hotel.

Personnage: Inno
Classe: Agent Secret
Level: 50

Postby Aelenna » 22 Feb 2012, 15:12

Hahaaaa, toulousaing !
Raiding is full of challenge and sometimes there is fire. You have not to move out of the fire, it will be nerfed soon.

Image
Aelenna

Personnage: Aelenna
Classe: Sorcier

Postby Célleste » 22 Feb 2012, 15:21

Genre t' a fini par play a swtor Ael ?
Célleste

Personnage: Éolie

Postby Aelenna » 22 Feb 2012, 15:32

Trop pas, je lurk sur des fps et des moba d'hommes (tribes, HoN) en attendant GW2 !

edit: mais bon Luky c'est un peu une best@h, du coup obligé de flood.
Raiding is full of challenge and sometimes there is fire. You have not to move out of the fire, it will be nerfed soon.

Image
Aelenna

Personnage: Aelenna

Postby fandorga » 22 Feb 2012, 17:54

T'as crée ton perso au final ou pas sale daube? Go sorcier histoire qu'on se fasse des bg a deux le soir qd Ya personne et que j'arrive a faire mes 30kills en moins d'une semaine...
* il parait qu'il y a un copyright sur la b... et j'ai aucune envie de lui debourser des royalties."
Edhmond, le floodeur pragmatique.
Image
fandorga
Riad, ignore/mute/ban.

Personnage: Fandorga

Return to Recrutement