Bonjour à vous les Humdapoky,
je me permet de postuler dans votre guilde sur les conseils de mon cousin Zetdémé, aka HeinekenMan, aka Bitegéanteman!
Je viens de commencer l'aventure SWTOR il y a peut après avoir essayé sur son compte le jeu.
C'est plutôt cool, je lui avais fait découvrir wow et là c'est lui qui me refait plonger dans le mmo.
Je suis donc un ancien joueur de wow, de la guilde Thrall Attitude devenue SVPP sur Sargeras, mais j'ai arrêté il y à déjà quelques années n'y trouvant plus de plaisir.
Joueur depuis toujours, aussi bien sur consoles (j'ai commencé sur Radiola avec Pong) que sur PC et grand fan de Star Wars (les livres bien sur, KOTOR évidement et surtout les romans de l'univers étendu) et de RPG, je ne pouvais que recommencer.
Mon perso créé, qui n'est actuellement que niveau 10, mais qui un jour deviendra grand, enfin je l'espère! Est donc un Sith, sorcier de son état et futur Prix Nobel de médecine! En tout cas je compte bien expérimenter tout un tas de trucs sur les Jawas pour faire avancer la science.
Je compte jouer sans me prendre le chou, mais tout en étant dispo le moment venu pour faire avancer la guilde si besoin.
Sinon irl, j'ai 30 balais, papa tout neuf et grand fan de rhum-chouille-vieilles charrues!
Sur ce, merci pour la lecture.
Kenavo et GO VIEILLES CHARRUES!